Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC Sport + TELEFOOT

JPB58
Contributeur en Herbe

Je me suis abonné à RMC SPORT +TELEFOOT le 1er octobre par mon FAI sfr.Le contrat à bien été annulé le 8 février mais sfr ma retenu 225,25 euros de pénalités d'engagement qu'il veut me rembourser uniquement sur chaque facture mensuel.A t'il le droit??

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Bonjour.Depuis plusieurs jours je suis contacter par sfr service fidélisation qui me propose une nouvelle box me permettant d'avoir accès a 200chaines gratuitement plus le téléphone vers l'étranger gratuitement sur fixe et mobile ainsi que la vod en illimité.Le tout pour un abonnement de 42,99 euros par mois.Est ce possible.Merci pour la réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JPB58,

 

C'est en effet une possibilité autorisée. Je vous encourage néanmoins à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JPB58,

 

C'est en effet une possibilité autorisée. Je vous encourage néanmoins à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus