- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Mes applications" plus accessible depuis l'accueil TV
Bonjour,
Depuis hier soir "mes applications" n'est plus accessible à l'accueil de la TV : je n'ai plus accès ni à Canal +, ni aux chaines BeIn...
J'ai redémarré à plusieurs reprises le décodeur TV mais rien à faire.
Comment résoudre rapidement ce problème ?
Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même pb depuis aujourd'hui si quelqu'un à la réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emma,
Avez-vous fait un diagnostic de votre box (appli SFR&Moi) ?
Avez-vous regardé ce que ça donne sous appli SFR TV (smartphone/tablette) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme pb et c’est pas la
première fois tjr la meme chose avec sfr box j’espère que ca va revenir au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai testé avec l'appli SFR et vous (installée juste pour ce test) ... et rien d'anormal.
Je ne trouve pas l'autre truc que vous l'indique c'est une autre appli ?
En tout cas je vous remercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emma,
Avec l'application "SFR TV" (7 ou 8 suivant la version de votre box) sur smartphone ou tablette, vous pouvez voir si vous avez accès aux chaines qui vous manquent.