Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmer des enregistrements

nadegepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je suis outrée..!

on m’a changé le décodeur suite à l’installation de la fibre mais ce dernier ne permet pas de programmer de manière récurrente un enregistrement..???

quel intérêt d’avoir 100h sur un disque numérique inutile 

de plus les services SFR me renvoient de l’assistante technique aux conseillers...je me suis faites traiter d’incapable par un technicien qui se disait être un EXPERT en la matière...

ma question est il possible de programmer avec un disque dur externe..???

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa02,

 

Il n'est en effet pas possible à l'heure actuelle de programmer un enregistrement récurrent sur le disque dur numérique, ni de passer par un disque dur externe. Nous ne savons pas si la fonctionnalité sera disponible un jour, mais nous ne manqueras pas d'en informer la Communauté si cela devait arriver :).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nadegepa02 

 


quel intérêt d’avoir 100h sur un disque numérique inutile 

[...] ma question est il possible de programmer avec un disque dur externe..???


Non.

Comme documenté sur la doc SFR (ICI) du "disque dur numérique" qui remplace le "vrai" disque dur

  • non seulement SFR ne livre plus de disque dur (puisque cette fonction le remplace)
  • mais même si tu ajoutes un disque dur, il ne sert plus à enregistrer mais uniquement au Media Center (c'est écrit explicitement).

 


ce dernier ne permet pas de programmer de manière récurrente un enregistrement..???

En effet, cette régression fait partie des "manques" de cette fonction "disque dur numérique" que signalent et regrettent pas mal d'abonnés, par exemple dans cette discussion (ICI) où tu pourras apporter ta voix de soutien aux demandes d'évolution exprimées.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa02,

 

Il n'est en effet pas possible à l'heure actuelle de programmer un enregistrement récurrent sur le disque dur numérique, ni de passer par un disque dur externe. Nous ne savons pas si la fonctionnalité sera disponible un jour, mais nous ne manqueras pas d'en informer la Communauté si cela devait arriver :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus