Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmation SFR Box 8 TV impossible

murielta01
Contributeur Loisir

Bjr, ok et vous allez faire quelque chose dans l'avenir pour remédier à cette grosse erreur car j'ai pris le temps d'écouter l'excellent Grégory RABUEL qui vantait la super box 8 en disant qu'elle a été faite suite à l'écoute de nos clients pour se différencier de la concurrence. Alors pourquoi avoir enlever cette option sachant que sur mon ancienne box je pouvais enregistrer des programmes sur 7 jours, pratique quand on est souvent absent. ET qu'attendez vous pour passer des accords avec le groupe canal plus... Ceci dit, je dois reconnaître qu'elle marche trois fois mieux en puissance wifi pour internet, bravo.

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
Navré d'entendre que vous faites face à l'impossibilité de programmer un enregistrement sur la SFR Box 8 TV.
Voici les deux manières disponibles actuellement pour enregistrer votre programme :

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
En effet, cela est mentionné sur la page de l'Assistance SFR dédié au disque dur numérique (rubrique Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?) :

A noter

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

  • CANAL+
  • des chaînes Disney Channel
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
Navré d'entendre que vous faites face à l'impossibilité de programmer un enregistrement sur la SFR Box 8 TV.
Voici les deux manières disponibles actuellement pour enregistrer votre programme :

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


murielta01
Contributeur Loisir

Bjr Yann, en faite j'ai oublier de te préciser que c'était sur les chaines du groupe canal plus qu'on ne peut pas faire des enregistrements.

SFR n'ayant pas d'accords pour le moment.

Cordialement, Muriel

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
En effet, cela est mentionné sur la page de l'Assistance SFR dédié au disque dur numérique (rubrique Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?) :

A noter

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

  • CANAL+
  • des chaînes Disney Channel
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus