Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmation box 8

coco477
Contributeur en Herbe

Je viens d avoir la box8, je n arrive pas à programmer un enregistrement sur plusieurs jours ou semaines. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coco477
Pour un enregistrement répétée sur une période de temps donnée (toutes les semaines, tous les jours etc.), vous devez passer par l'application SFR TV8. Une fois connectée à cette dernière, via les identifiants en lien avec votre ligne Box, suivez cette manipulation :
Rendez-vous dans Plus > Enregistrements pour appuyer sur le +. Remplissez les infos en rapport avec votre enregistrement (Chaîne concernée, heure de début, de fin, jour, récurrence…).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coco477
Pour un enregistrement répétée sur une période de temps donnée (toutes les semaines, tous les jours etc.), vous devez passer par l'application SFR TV8. Une fois connectée à cette dernière, via les identifiants en lien avec votre ligne Box, suivez cette manipulation :
Rendez-vous dans Plus > Enregistrements pour appuyer sur le +. Remplissez les infos en rapport avec votre enregistrement (Chaîne concernée, heure de début, de fin, jour, récurrence…).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coco477
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Yann je vais essayer. Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus