Réponse certifiée par SFR Question résolue

programmation a distance

Vilgno
Visiteur

Bonjour,

suite a la demande de sfr de basculer de l'application sfr tv7 a sfr tv8 la fonction enregistrement a distance ne marche plus et vu que le service technique auquel j'ai appelé est incapable de me répondre (je ne suis pas un spécialiste mais je pense qu'il faut gérer deux système de stockage different sur la meme appli) je pose ma question a la communauté:

Est ce que quelqu'un peut me dire si a l'avenir il y aura deux modes de programmation sur la meme appli une pour les box thd 4K (disque dur) et une autre sur les box sfr 8 (cloud) ou seront nous obligé de changer de materiel et de basculer sur la box sfr8 pour pouvoir profiter de cette fonction.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vilgno 

 

Les faiblesses (et mêmes des bugs) de l'ancienne appli SFR TV (devenue SFR TV 7) et de la nouvelle (SFR TV 😎 existent et son relatés depuis longtemps (notamment voir ICI des demandes auxquels tu pourras te joindre).

 

Mais j'ai tout de même une bonne nouvelle car tu as la même box que moi :

  • avec la BOX THD 4K "avec vrai disque dur" j'avais une impossibilité de programmer un enregistrement qui marche dans SFR TV 8
  • mais comme c'est aussi annoncé sur le lien ci-dessus, depuis la toute dernière version de SFR TV 8 diffusée il y a 2 jours, ce bug a disparu et je peux programmer des enregistrements sans soucis (et aussi faire des suppression dans la liste des enregistrements présents sur mon disque dur dans la box).

Donc a priori gestion des 2 modes dans l'appli : "vrai disque dur" (nouveau) et aussi "disque dur numérique" (depuis le départ de SFR TV 😎

À+

 

P.S.


la meme appli une pour les box thd 4K (disque dur) et une autre sur les box sfr 8 (cloud)

C'est  plus subtil que ça, même la BOX THD 4K et plusieurs autres modèles de box SFR existent désormais (depuis 2019) sans disque dur avec le même fonctionnement que la Box 8 (voir ICI)... Bref, tout dépend de ton abonnement (et non pas de ta box) : sois le contrat est "avec fonction disque dur" ou soit l'abonné est "avec fonction disque dur numérique". Après le reste s'adapte.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vilgno 

 

Les faiblesses (et mêmes des bugs) de l'ancienne appli SFR TV (devenue SFR TV 7) et de la nouvelle (SFR TV 😎 existent et son relatés depuis longtemps (notamment voir ICI des demandes auxquels tu pourras te joindre).

 

Mais j'ai tout de même une bonne nouvelle car tu as la même box que moi :

  • avec la BOX THD 4K "avec vrai disque dur" j'avais une impossibilité de programmer un enregistrement qui marche dans SFR TV 8
  • mais comme c'est aussi annoncé sur le lien ci-dessus, depuis la toute dernière version de SFR TV 8 diffusée il y a 2 jours, ce bug a disparu et je peux programmer des enregistrements sans soucis (et aussi faire des suppression dans la liste des enregistrements présents sur mon disque dur dans la box).

Donc a priori gestion des 2 modes dans l'appli : "vrai disque dur" (nouveau) et aussi "disque dur numérique" (depuis le départ de SFR TV 😎

À+

 

P.S.


la meme appli une pour les box thd 4K (disque dur) et une autre sur les box sfr 8 (cloud)

C'est  plus subtil que ça, même la BOX THD 4K et plusieurs autres modèles de box SFR existent désormais (depuis 2019) sans disque dur avec le même fonctionnement que la Box 8 (voir ICI)... Bref, tout dépend de ton abonnement (et non pas de ta box) : sois le contrat est "avec fonction disque dur" ou soit l'abonné est "avec fonction disque dur numérique". Après le reste s'adapte.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus