Réponse certifiée par SFR Question résolue

Profiter des 6 mois gratuit Netflix avec SFR - Déjà abonné Netflix

damienbsn
Visiteur

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement Fibre SFR comprenant 6 mois d'abonnement à Netflix gratuit.

Hors j'ai déjà un abonnement chez Netflix.

J'ai vu que je peux "transférer" mon compte Netflix sur mon abonnement SFR, cela me permettra de payer l'abonnement Netflix sur ma facture SFR.

Mais en faisant cela, suis-je sùr de bénéficier de mes 6 mois gratuits en rattachant mon compte Netflix à SFR? Je ne trouve aucune info précise sur ce sujet.

L'autre solution est de créer un second compte, mais je perd tout mon historique.

 

Merci pour vos infos 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damienbsn 
Sur votre problématique de transfert de compte Netflix, je vous propose un passe de la fiche Assistance SFR Tout savoir sur l’option Netflix avec SFR qui pourra certainement vous aiguiller : 

Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?

Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.


J'ai déjà un compte Netflix chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?

Il est possible de souscrire à l'une des offres Netflix avec SFR et de rattacher votre compte préexistant à votre nouvelle offre. Renseignez l’adresse email liée à votre compte Netflix existant lorsque vous activerez le compte Netflix lié à votre offre SFR. Pour éviter une double facturation, vérifiez les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Après la souscription à une offre Netflix avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant.


Puis-je avoir deux comptes Netflix : un chez Netflix et un chez SFR ?

Oui, si vous activez votre compte Netflix chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Netflix, vous aurez alors deux comptes Netflix.

Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Netflix, avant toute nouvelle souscription chez SFR.



En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damienbsn 
Sur votre problématique de transfert de compte Netflix, je vous propose un passe de la fiche Assistance SFR Tout savoir sur l’option Netflix avec SFR qui pourra certainement vous aiguiller : 

Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?

Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.


J'ai déjà un compte Netflix chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?

Il est possible de souscrire à l'une des offres Netflix avec SFR et de rattacher votre compte préexistant à votre nouvelle offre. Renseignez l’adresse email liée à votre compte Netflix existant lorsque vous activerez le compte Netflix lié à votre offre SFR. Pour éviter une double facturation, vérifiez les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Après la souscription à une offre Netflix avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant.


Puis-je avoir deux comptes Netflix : un chez Netflix et un chez SFR ?

Oui, si vous activez votre compte Netflix chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Netflix, vous aurez alors deux comptes Netflix.

Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Netflix, avant toute nouvelle souscription chez SFR.



En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


damienbsn
Visiteur

Bonjour @Yann,

merci pour votre message. 
la fiche est claire concernant le transfert et le paiement de l’abonnement. 
mais en faisant ce transfert, je ne suis pas sûr de bénéficier de mes 6 mois d’abonnement gratuit. 

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damienbsn 
Je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales. Ce dernier pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus