Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme TV sfr fibre

audranla01
Visiteur

Bonjour je tente ma chance si quelqu'un peut m'aider installation fibre 25/03

Depuis pas de TV je passe de l'écran bienvenue à pas de signal et ainsi de suite. 

On a tout testé chgt cable hdmi, chgt port hdmi, chgt décodeur, chgt TV. 

Reset... Mais rien n'y fait. 

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

A savoir qu'on avait ancienne box blanChe et que le tech de la 1 ère intervention nous l'a modifié pour la 6. Sinon décodeur 7

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audranla01,

 

Merci pour votre retour.

Il est possible que l'installation en soit pas complète. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre l'origine du problème. Ainsi, je vous recommande prendre contact avec un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres fixes, ce dernier sera en mesure de vous aider. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audranla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 Dans un premier temps, je vous recommande deux manipulations, si ce n'a pas déjà été fait, afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

audranla01
Visiteur

Oui c'est fait via polication cela me détecté problème tv. Suite appels service client un tech c'est déplacé. Après multiples changements de décodeurs /fils hdmi /port hdmi et même TV rien n'y fait.

Est ce que cela pourrait venir du faite que nous avions la box blanche (ancienne) que l'on devait la conservé mais lors de l'installation le tech a essayé en vain et nous la donc remplacé par la 6 ? 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audranla01,

 

Merci pour votre retour.

Il est possible que l'installation en soit pas complète. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre l'origine du problème. Ainsi, je vous recommande prendre contact avec un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres fixes, ce dernier sera en mesure de vous aider. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne journée ! 

michelhu01
Visiteur

Bonsoir,

Je ne veux pas vous inquiéter mais suis passé de l'ADSL à la fibre le 11/03, j'en suis au 3éme remplacement de décodeur, du transformateur fibre, au passage d'un technicien, à une douzaine d'échange tel avec le 1023, à une dizaine de réinstallation de décodeur, de reset de box et je continue à ne recevoir qu'une dizaine de chaines entre la 1 et la 100 depuis cette date.

Pour les chaines que je ne reçois pas, j'ai la chance d'avoir leur bandeau annonçant le programme en cours puis un écran noir et pas de son.

Avant aucun soucis avec l'ADSL, je pense que SFR à de gros soucis avec la fibre mais n'ose le reconnaitre.

A la fin de chaque appel au 1023 on me dit que l'information sera remontée et que l'on va m’appeler.

Au final 2 jours après je reçois un SMS m'informant que mon problème est résolu, ce fut le cas le 24/03, le 28/03 et le 03/04.

Pour le moment je suis  sauvé par Netflix qui via le décodeur fonctionne toujours, donc pas de soucis de connexion ni débit fibre, non c'est les chaines traditionnelles que SFR ne sais pas donner par la fibre.

Soyez patient et brulé un cierge, un jour ça marchera.

Pour le moment priez et payez.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelhu01,

 

Je suis vraiment d'apprendre tout ceci mais en tout cas merci pour votre témoignage, ce dernier étant précieux pour les équipes SFR !

La Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas donc présent, je ne peux donc vous venir en aide directement, toutefois si vous le souhaitez vous pouvez contacter à nouveau un conseiller par le moyen de votre choix afin de lui faire part de vos doléances. 

 

J'espère qu'un rétablissement sera vite effectué,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus