Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME REPLAY SUR TF1

georgesca03
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus visionner nos replays TF1 hormis la publicité qui précède!

Le programme démarre quelques secondes puis le replay s éteint et nous fait revenir sur la TV normale.

Que faire? 

Merci d'avance pour vos conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @georgesca03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, Je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon réveillon 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @georgesca03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, Je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon réveillon 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus