Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de replay sur certaine chaines depuis quelques jours

bigoodee
Visiteur

Bonjour, le replay ne fonctionne plus sur certaines chaines depuis 2-3 jours (par exemple france 3 et Arte), la mire s'affiche mais lorsque je sélectionne le programme choisi plus rien ne se passe (alors que je devrais avoir le résumé et les épisodes disponibles). pas de souci en revanche sur tf1 et M6... pouvez vous m'aider... j'ai déjà rebooté box et décodeur plusieurs fois sans succès

merci d'avance

laurence

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bigoodee 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bigoodee 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus