Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes enregistrement et disque dur

henriro02
Contributeur en Herbe

bonjour suite a la réponse qui à été faite à @andrevi02 par Antony le 26 12 2020, ayant semble t'il le même problème, j'ai essayer de faire la même procédure mais n'ai pas pus car dans" réglages" la rubrique "augmenter l'espace disponible du disque dur de la box fibre" ni celles "sélectionnez le palier" , "saisissez votre code personnel", "confirmer", et dans " diagnostics" la fonction " sélectionnez mon foyer connecté" non plus.

pour essayer d'expliquer le mieux possible mon cas, j'avais une offre ADSL POWER,  je téléphone au service résiliation car j'en avais marre des problèmes de mauvais fonctionnement, la on me propose la fibre qui permettrait de résoudre ces problèmes, discussions pour avoir la même offre et prestation le conseillé        me propose l' OFFRE FIBRE POWER, le 10 12 2020 on m'installe la fibre, j'essaie de faire un enregistrement ou de me servir du contrôle du direct et la j'ai un message d'erreur qui me dis " service indisponible il ni y a pas de disque dur". J' appelle le service résiliation puisque c'est lui qui ma proposé cette offre il me dis que je devrais avoir 100 heures d'enregistrement, puis me passe le service technique explique mon problème et ce service me dis qu'il va m'envoyer un disque dur, je l'installe donc et après avoir effectué un enregistrement de 1h10 il ne restait plus que la possibilité de n'enregistrer que maxi 3 fil d'une heure environ, donc très loin des 100heures prévus dans cette offre car la capacité du disque envoyé est de 40 GO mais elle est déja encombré par 12 % par le système, j' appelle SFR pour signaler cette anomalie on admet bien que cette "Offre fibre power" offre la possibilité d'enregistrer 100 heures en numérique, certains disent que maintenant ce n'est que numérique, c'est un technicien de chez SFR qui ma envoyé le disque dur, il n'avait qu'a régler le problème numérique. le 26 12 2020 lors d'un appel j'apprend par conseillé que la fonction disque numérique na pas été activé et qu'il me l'active, car ce conseillé voulait à tout prix me vendre 100 GO supplémentaires pour augmenter la capacité de mon disque dur physique, ce j'ai refusé, puis il ma passé le service expertise de la fibre qui lui aussi a essayé de me vendre la même chose, puis finalement regarde mon dossier me dis que je doit avoir effectivement l'équivalant des 100 heures d'une manière ou une autres et à dis que l'activation avait été faite mais qu'il fallait 48 heures pour quelle soit opérationnelle ,et ma certifié qu'il m'appellerait  après pour voir si ca fonctionnait, car je lui est dis que j'en avais marre de tourner en rond avec les services de SFR que j'en étais a plus de 17 appel avec des attentes interminables baladé d'un service à un autres sans jamais être rappelé que cela est inadmissible de la part de SFR, à ce jour le problème n'est résolu. tout cela pour être le plus précis possible.

mon équipement est la" boxplus", le" décodeur TV plus" et donc envoyé plus tard, le" disque dur physique"

sur ma TV dans réglages il y a dans "installation " scant tnt, mettre à jour le décodeur TV, redémarrer le décodeur TV, formater le disque dur, configurer un disque dur, connexion réseau local ethernet.

et dans" diagnostics"  je n'ai que "TV" la capacité disque disque dur  39,4 GO ou 0 s'il n'est pas branché, sans aucune possibilité d'intervenir dessus.

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, car les services de SFR sont incapables et lamentable et non aucune considération pour le client.                 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henriro02

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins vous êtes actuellement sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je n'ai donc aucune visibilité sur les différents entrées et interactions que vous avez eu avec le service client SFR, je vous invite donc à renouveler votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur le statut actuel de votre demande et par la même occasion leur faire part de vos doléances. 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henriro02

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins vous êtes actuellement sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je n'ai donc aucune visibilité sur les différents entrées et interactions que vous avez eu avec le service client SFR, je vous invite donc à renouveler votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur le statut actuel de votre demande et par la même occasion leur faire part de vos doléances. 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus