
Bonsoir.
Je ne sais pas comment créer un nouveau message.
Pour vous signaler de gros soucis de TV chez moi. Que ce soit sur TV par PC ou téléphone ou tablette sur l'application. RIEN ne fonctionne!! c'est bien ch... pour un samedi soir. Evidemment la 4G est connectée et le wifi vérifié.... "désolé le service n'est pas accessible ressayer ultérieurement", c'est franchement xxx !! 20minutes que ça merdouille!!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu ! Consultez-la
le 09-01-2021 21:25 - dernière modification le 11-01-2021 14:43 par Magali
Bonjour @Louik83,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec SFR TV.
Sur PC ou tablette, est-ce que vous rencontrez un écran noir lorsque vous sélectionné une chaîne ?
Pour accéder au service télévision sur ordinateur il faut tenir compte de quelques recommandations, les voici :
Parfois, lors de la connexion, Flash Player se bloque à l'initialisation : vous obtenez un écran noir avec le message « initializing ».
Pour résoudre le problème, il vous suffit de cliquer sur une chaîne, dans le menu de gauche.
Pour l'application, je vous recommande de l'a désinstaller puis réinstaller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi ! 😊
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-01-2021 14:50
Bonsoir.
Tout était conforme, sur tous les supports (hors décodeur TV que je n'ai pas allumé) je n'avais aucune image, rien du tout. Je pense problème de débit chez vous ou autre prob. technique. Le lendemain c'était bon
le 11-01-2021 21:24
Bonjour @Louik83,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec SFR TV.
Sur PC ou tablette, est-ce que vous rencontrez un écran noir lorsque vous sélectionné une chaîne ?
Pour accéder au service télévision sur ordinateur il faut tenir compte de quelques recommandations, les voici :
Parfois, lors de la connexion, Flash Player se bloque à l'initialisation : vous obtenez un écran noir avec le message « initializing ».
Pour résoudre le problème, il vous suffit de cliquer sur une chaîne, dans le menu de gauche.
Pour l'application, je vous recommande de l'a désinstaller puis réinstaller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi ! 😊
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-01-2021 14:50
Bonsoir.
Tout était conforme, sur tous les supports (hors décodeur TV que je n'ai pas allumé) je n'avais aucune image, rien du tout. Je pense problème de débit chez vous ou autre prob. technique. Le lendemain c'était bon
le 11-01-2021 21:24
Bonjour @Louik83,
Merci pour votre retour ! 🙂
Je suis ravie que le problème ait été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveau ce problème à l'avenir.
Belle fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 15:37