Problème TV SFR sur Mac

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle déception et cela malgré une facture salée!!

je ne comprends pas pourquoi la TV sur PC avec SFR n'est plus accessible sur safari comme avant. C'est un vrai déclin en terme de service. J'ai eu aussi beaucoup de soucis avec la box qui ne sert pas à grand chose, l'enregistrement n'a jamais fonctionné et j'ai une image déplorable sur TV car les box nouvelles générations ne s'adapte pas aux TV anciennes et qui fonctionnaient très bien. Extrêmement déçu et énervée de payer un service qui décline. et cela avec la fibre. Comment faire retirer l'option TV? comment réduire la facture? est ce un forfait par défaut ou annulable? 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous n'arrivez pas à accéder à ce site SFR TV depuis SAFARI c'est bien ça ? 

Il y a des navigateurs incompatibles.. Avez-vous essayé depuis Chrome ou Mozilla ? Si vous utilisez un bloqueur de publicité je vous invite à le désactiver.

 

De quelle box disposez-vous ?

Vous parlez de l'option Multi-TV ? Car si ce n'est pas le cas, sachez que la TV vas toujours de paire avec l'offre box, les deux sont indissociables. 

 

Je vous conseille de contacter directement le Service Client SFR, si vous souhaitez en savoir plus sur votre dossier, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ce qui vous évitera l'attente téléphonique au 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus