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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème son Netflix.

sibste01
Contributeur en Herbe

Depuis le 08/11 son saccadé sur Netflix. Pas e pb dur OCS ni TV. 

J’ai débranché, changé, modifié l’emplacement du câble HDMI mais sans résultat. Idem en redémarrant la box. Cela  provient sûrement de la box HD, car pas de pb sur ordi et tablette. Je vois que je ne suis pas le seul. Qqn a-t’il une solution concrète et utile à ce pb? 
merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@sibste01  si vous avez en effet effectué le diagnostic, je vous invite à solliciter un rappel toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sibste01 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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sibste01
Contributeur en Herbe

Box TV HD. 

MON OFFRE EST LÀ FIBRE POWER +

sibste01
Contributeur en Herbe

DÉCODEUR PLUS 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @sibste01 
Je vous invite, afin de détecter un dysfonctionnement sur votre équipement, d'effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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sibste01
Contributeur en Herbe

Non mais cela aussi je l’avait déjà fait. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@sibste01  si vous avez en effet effectué le diagnostic, je vous invite à solliciter un rappel toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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