Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème restart

mibe5927
Visiteur

restart systematique sur france tv et pas sur autres chaines

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mibe5927
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de solliciter un rappel par un technicien pour faire le point sur votre situation.
Je vous invite à passer par l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité en appuyant sur Être rappelé de programmer un rappel par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier, votre suivi d'incident et qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mibe5927

Pourriez-vous, s'il vous plaît, sur la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
mibe5927
Visiteur

Bonjour, effectivement ma question était plutôt générique. Voilà le souci. Je viens de passer, il y a une semaine, de l'ADSL à la fibre. Je suis équipé d'une Box pus et d'un  décodeur plus. Installation correcte et fonctionnement sans problème. L'intervention du technicien est conforme à ce qui était prévu.

C'est depuis que j'ai voulu regarder un programme en replay, mardi dernier, que les choses se sont compliquées.

D'abord pas de son sur le replay, puis après plusieurs zappings, retour sur le programme souhaité, le son était rétabli et j'ai pu voir l’intégralité du programme. En même temps, c'est un peu ce qu'on attend du replay. Cerise sur le gâteau, alors que je ne dispose pas du contrôle du direct sur les chaînes en direct, je constate que sur le replay celui-ci fonctionne parfaitement. Bref j'étais assez satisfait.

Le lendemain quand j'ai allumé mon téléviseur j'ai constaté un gros souci sur le captage des chaînes en direct, à savoir que toutes les chaînes du groupe France TV ne me sont accessibles que par le biais du restart et forcément le programme s'arrête dès que la séquence est terminée. Pour poursuivre, je dois à chaque fois repasser par la touche OK, choisir le restart et faire une avance rapide pour retrouver le programme là où il s'est interrompu avec un décalage systématique. Ma question est, comment puis-je revenir au direct sur ces chaînes, indépendamment du fait que le contrôle du direct est un autre problème récurent d'après ce que j'ai pu constater sur le forum. Merci de votre aide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mibe5927

Rencontrez-vous toujours les mêmes soucis à ce jour ?
Avez-vous pu faire un point à ce sujet avec le Service Client SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mibe5927
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service client. J'ai d'abord eu une charmante conseillère qui a pris ma demande en considération et comme j'étais à la plateforme ADSL, m'a gentiment proposé de transférer ma demande à la plateforme fibre, afin de m'éviter un nouvel appel, une nouvelle attente, bref une perte de temps. Après plusieurs essais infructueux, elle m'a proposé de me rappeler une heure après pour tenter un nouvel essai. Cela semblait vouloir bien se goupiller. Confiant, je raccroche et j'attends. Mon portable dans ma poche, afin de ne pas rater l'appel, je suis retourné à mes occupations. 

Une heure après je reçois un SMS de SFR me précisant que n'ayant pu me joindre, alors qu'ils ne m'ont absolument rappelé, ils me demandent de les rappeler. Encore sous le coup de la surprise, 5 mn après, je reçois un appel de SFR. Je décroche, je me présente, j'entends, en fond sonore, des conversations puis une personne me dit "allo", je réponds, puis on m'a raccroché au nez. Aujourd'hui, je suis toujours avec mon problème. Je me demande ce qu'on peutattendre d'un service client pareil ? Quelle solution, hormis de passer son temps au téléphone ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mibe5927
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de solliciter un rappel par un technicien pour faire le point sur votre situation.
Je vous invite à passer par l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité en appuyant sur Être rappelé de programmer un rappel par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier, votre suivi d'incident et qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus