Problème résiliation PASS FOOT

lagoya
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné à TELEFOOT le 24/08,avec résiliation du PASS FOOT et BEIN gratuit pendant 12 mois, le 25/08 mail de confirmation, puis plus rien,après avoir appelé le service plusieurs fois depuis,,le 27/08, nouvel appel au 1026 pour m'entendre dire que je n'ai pas souscrit cette option et que je suis avec l'option RMC et BEIN  ,ce matin 28/08 je consulte mon compte et je vois que j' les deux options  le PASS et TELEFOOT ????? que dois je faire pour régler cette affaire ?  merci pour votre aide.. je ne suis pas bête au point de payer deux fois la même chose.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communaut&eacuté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lagoya et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable erreur...

Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez ainsi lui transmettre tous les justificatifs dont vous disposez : copie du mail de confirmation, dates des échanges avec des conseillers, copie de votre compte avec les options, etc. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus