Problème récurrent de son et d'image sur la TV

christinegr01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons la fibre, la box et le décodeur TV8. Depuis plus de 15 jours, nous ne pouvons plus regarder la TV sans que l'image ne saute et que le son soit décalé. Impossible aussi d'enregistrer car cela enregistre aussi les bug de son et d'images ! Nous avons appelé le service technique à plusieurs reprises, sans que rien ne soit résolu, sauf de nous dire de réinitialiser la box plusieurs fois par jour. Ils ont fini par accepter de nous changer le décodeur. Résultat : cela n'a rien changé.

Que pouvons-nous faire, nous sommes engagés jusqu'au mois de mai 2021 ? Je n'imagine pas continuer avec cet opérateur si le problème n'est pas résolu et qu'il perdure jusqu'à la fin de notre engagement !

Franchement, on n'avait moins de problème avec la DSL. 

De plus, nos enregistrements les plus anciens ne s'affichent pas, et nous ne pouvons les visionner que si nous en supprimons d'autres. Cherchez l'erreur ... Le service technique nous répond qu'il s'agit d'un bug avec le cloud (cela ne résout pas notre problème).

Si vous avez rencontrés les mêmes problèmes (surtout les problèmes de dysfonctionnement TV) merci de nous aider.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @christinegr01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancez un diagnostic". 

Si, une fois le diagnostic terminé, le problème persiste, vous aurez alors la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par le Service Technique. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée ! 

christinegr01
Visiteur

Bonjour 

Cela fait 6 jours que les services techniques ne m'ont pas rappelés... ils devaient le faire sous 48h.. 

Comme par hasard je n'ai plus la possibilité de faire un auto diagnostic sur "sfr et moi"... !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus