Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Netflix tv sfr

cedricsm01
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème un peu particulier je dispose de la box TV SFR 8 et depuis quelques jours lorsque je regarde via la box sur les applications Prime Video Netflix ou même YouTube les vidéos ne sont pas fluide il y a comme des micros coupures du coup l’image n’est pas agréable à regarder car on a l’impression que ça bug. En revanche quand je passe via l’application de ma smart TV aucun problème pour information j’ai déjà fait toutes les manipulations c’est-à-dire essayer avec un autre compte Netflix autre que le mien j’ai également le même problème j’ai même essayé avec un autre boîtier SFR le problème persiste même en réinitialisant rien ne se passe est-ce que vous aussi vous rencontrer ce genre de problème car franchement je sèche. J’ai déjà contacté aussi Netflix mais pour eux tout va bien j’ai contacté le SAV de ma télévision Sony pour eux aucun problème et même au début quand je contacter SFR il me disait que ça ne les regardait pas car vu que eux les chaînes fonctionne parfaitement ce n’est pas un problème matériel donc là je ne sais plus surtout que c’est arrivée du jour au lendemain. Je n’ai pas la fibre je suis en ADSL mais pourtant tout marchait parfaitement bien avant mais maintenant plus rien. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cedricsm01 dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsm01 
Vos équipements Box et décodeur TV sont-ils reliés en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ? Les deux équipements sont-ils éloignés si connectés en Wi-Fi ?
 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricsm01
Visiteur

Bonjour le tout est connecté en wi-fi mais ce n’est pas le problème car cela a toujours fonctionné mais depuis quelques jours seulement je rencontre ce problème et seulement via le boîtier box SFR TV car si je passe directement via l’application de ma télévision ça marche 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cedricsm01 dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricsm01
Visiteur

Désolé de vous dire ça mais vos services surtout techniciens sont complètement incompétent il y en a aucun qui nous dit la même chose un coup je les appelle on me dit ne vous inquiétez pas on vous rappelle on ne m’a jamais rappelé une autre fois on me dit on va procéder à l’échange au final trois jours après je les rappelle et une conseillère me dit qu’il y a aucun échange qui est en cours et cette même conseillère me dit pourquoi on vous le changerait car ce n’est pas un problème matériel et ensuite je tombe sur un gentil monsieur qui me dit bien sûr que si c’est un problème matériel on va vous le changer donc vous voyez personne ne dit la même chose tout ça pour dire que nouveau matériel ou pas  le problème persiste car j’ai même essayé avec le boîtier de ma voisine qui a le même que moi et le problème persiste quand même. Maintenant la vraie question est est-ce vos applications à l’intérieur du boîtier qui sont défaillante peut-être dû à une mise à jour je ne sais pas mais en tout cas le problème est bien là. 
cordialement 

Yann
Community Manager SFR

@cedricsm01  je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, c'est pourquoi je ne peux pas demander un changement de votre équipement. En revanche, je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être mis en relation avec un conseiller technique capable de vous aider. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricsm01
Visiteur

Merci mais c’est pas la peine je vais déjà attendre de recevoir mon nouveau boîtier pour voir peut-être avec un peu de chance vu que celui-ci sera neuf on verra bien 

drgradus
Visiteur

Mêmes problèmes que Cedricsm01, j'ai contacté SFR service théchnique notre Box n'est plus vraiment compatible

en flux aussi ils nous suggère de remplacer notre Box avec une nouvelle avec évidemment des frais ........

Malins SFR

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @drgradus,


Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus