Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Netflix programmes indisponibles

Sbyo
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une offre sfr depuis le 17 et depuis l'activation de ma ligne, j'ai un problème avec netflix qui a été activé via l'offre sfr.

 

Y a-t-il des personnes qui ont réussi à faire fonctionner netflix normalement sur la connect tv v2 ?

 

L'erreur que j'ai est que beaucoup de programmes netflix ne se lancent pas. Netflix m'indique que le programme est indisponible et de réessayer plus tard.

Pour d'autres programmes (très peu), ça fonctionne.

Ça c'est via la connect tv v2.

Quand je vais sur un pc ou une tablette ça marche parfaitement.

Du coup, ça a l'air lié à la box tv.

 

Ah et impossible de faire le 1977 depuis les réglages, ça me lance une chaîne TV. Tous les autres tests avec conseillers ont été réalisés.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? 

 

 

J'ai contacté netflix et j'ai passé plus de 3h au téléphone avec des conseillers sfr ces 2 dernières semaines. Rien n'y fait. On me trimballe entre différents services avec de la bonne volonté et on ne me rappelle jamais.

Mon dossier a même été indiqué comme résolu alors que je n'ai rien dit de tel.

 

J'ai contacté netflix et j'ai passé plus de 3h au téléphone avec des conseillers sfr ces 2 dernières semaines. Rien n'y fait. On me trimballe entre différents services avec de la bonne volonté tout de même et on ne me rappelle jamais.

Mon dossier a même été indiqué comme résolu alors que je n'ai rien dit de tel.

J'ai donc espoir de trouver réponse ici peut être. 

 

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sbyo 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'activation de Netflix sur votre décodeur Connect TV, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous invite à relancer un conseiller technique SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qui bloque l'accès sur votre équipement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sbyo 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'activation de Netflix sur votre décodeur Connect TV, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous invite à relancer un conseiller technique SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qui bloque l'accès sur votre équipement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus