Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lecture en différé des émissions de tv

VincentAnne
Visiteur

Bonjour,

Je possède une box plus de sfr pour la tv depuis presque 2 mois.

J'ai un souci récurent : quand je mets une émission sur pause et que je reprends la diffusion 10 à 20 minutes plus tard, si l'émission n'a pas de pub et que je ne peux donc pas rattraper mon retard, je ne parviens pas à voir la fin de l’émission. Je m'explique au bout d'un moment, a diffusion en différé stop et je me retrouve sur du direct, donc l'émission d'après), en ayant un trou de 10 à 20 minutes... Ce problème arrive fréquemment.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple le contrôle du direct a une certaines durée maximale. Quand vous êtes proche de cette limite le contrôle du direct revient très vite sur le direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple le contrôle du direct a une certaines durée maximale. Quand vous êtes proche de cette limite le contrôle du direct revient très vite sur le direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
didiergo02
Contributeur en Herbe

Il faut etre clair le controle du direct sur le décodeur de la fibre ne fonctionne pas correctement. Messieurs  de SFR il faut etre honnete avec vos clients.Il est impossible de regarder un film de 2 heures avec un décalage au départ vous basculerez automatiquement au direct au bout d un certain temps et vous perdez un morceau du film Messieurs de SFR faites au moins l essai !!!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Le contrôle du direct sur la carte sd ne fait que 1 h 30 au maximum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Red-and-white
Visiteur

J'approuve  didiergo02  👍 

didiergo02
Contributeur en Herbe

Tu appels cela controle du direct !! Tu nous prends pour des imbéciles !!

michelela06
Contributeur en Herbe

Bonjour moi j'ai le même problème mais seulement avec 20 minutes de différé si je veux passer les pubs j'ai un écran noir et ça me remet au direct qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît

Antony
Community Manager SFR

Bonjourosté @michelela06 ,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus