Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lecture d’un programme pendant son enregistrement

valsol68
Visiteur

Bonjour 

je viens de changer ma box SFR pour une fibre 8.

Je l’ai depuis 3 mois . Au début je pouvais bien regarder le debut d’un programme qui était en cours d’enregistrement mais ce n’est plus possible depuis début septembre ! Quand je vais dans mes vidéos je n’ai pas d’autre choix que « arrêter l’enregistrement «  je dois attendre que ce soit fini pour le lire ! 
Suis je la seule dans ce cas ou est ce  un bug général?

et je confirme c’est très gênant de ne pas pouvoir programmer les enregistrements! Sur l’ancienne on pouvait le faire même hebdomadairement ! 
j’ai du mal à comprendre que cette nouvelle box soit moins performante que l’ancienne que j’avais depuis 10 ans ! 

merci  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour ,

Concernant votre problématique de programmation d'enregistrement, je vous invite à consulter l'article Gérer ses enregistrements à distance avec SFR TV 8 qui vous donnera quelques pistes pour programmer vos enregistrements.
Sur le point de votre impossibilité à visionner, en parallèle d'un enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour ,

Concernant votre problématique de programmation d'enregistrement, je vous invite à consulter l'article Gérer ses enregistrements à distance avec SFR TV 8 qui vous donnera quelques pistes pour programmer vos enregistrements.
Sur le point de votre impossibilité à visionner, en parallèle d'un enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus