Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrements

christinedu09
Visiteur

Bonjour et bonne année  , depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer mes chaînes tv à part la 1 2 3 et Gulli , j'ai lu sur les forums que ce problème avait déjà eu lieu à certains d'entre vous en mai l'année dernière , et que ça avait été résolu ! Pourriez-vous m'aider à solutionner mon problème merci d'avance .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu09 
Pour faire le point sur votre problématique d'enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu09 
Pour faire le point sur votre problématique d'enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christinedu09
Visiteur

Bonjour Yann , j'ai bien eu le chat , il m'a fait redémarrer ma box et même la remettre à zéro , et comme ça ne marchait toujours pas , en a conclu qu'il fallait la changer ... Je vais suivre ce qu'il a dit , mais je doute de la pertinence de la réponse vu que sur le forum , d'autres utilisateurs ont eu ce problème et il a été resolu autrement ( mais ça a pas été expliqué ) 

A rappeler que j'arrive à enregistrer quand même  certaines chaînes ! 

Bonne journée à vous .

christinedu09
Visiteur

Re-bonjour Yann , j'ai sûrement trouvé d'où vient le problème ! En faisant les tests pour voir quelles chaînes ne marchent pas en enregistrements , je me suis  m'appercu que ces chaînes appartiennent au groupe canal ! Et en allant sur les forums SFR , Il est dit que SFR n'a pas eu les accords pour enregistrer les chaînes du groupe C+ , donc si c'est bien ça , je n'ai aucun problème avec ma box , pouriez vous confirmer mes dires ? Bonne journée !

christinedu09
Visiteur

J'ai eu le chat SFR , il n'y a pas de soucis avec ma box , c'est juste des problèmes d'accords entre SFR et Canal+ !  Bonne journée à vous

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus