Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement

Papierpeint78
Contributeur en Herbe

Pourquoi quand on demande un dépannage au 1023 aucun techniciens est capable de trouver la panne a chaque appel on a minimum 5 conseillers une vrai catastrophe et a chaque dialogue avec un conseiller toujours la même réponse débrancher la box et rebrancher cela marche pas on nous rebascule avec un autre conseiller et lui pareille débrancher la box je dit Mais j'ai déjà effectué cette manipulation oui mais recommencer et la toujours pareille aucun dépannage effectué et c est comme sa pendant 20 minutes après monsieur on vous rappelle et bien sûr on nous rappelle jamais comment SFR peut exister avec un service dépannage d une incompétence incroyable 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Papierpeint78 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'un appel au 1023, vous êtes automatiquement mis en relation avec des conseillers techniques de niveau 1 qui disposent d'outils limités et procèdent aux vérifications élémentaires afin de filtrer les demandes.

 

Dans votre situation, si les redémarrages ou réinitilisations ne suffisent pas, je vous conseille de demander l'ouverture d'un Dossier Incident auprès de la Cellule Expertise ( niveau 2 ).

 

A défaut d'un retour sous 3 jours ouvrés,  n'hésitez pas à rappeler le niveau 1 afin qu'ils vous communiquent les éventuelles traces écrites laissés sur votre fiche client. 

 

Pour gagner du temps lors d'un contact avec le Service Client, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. Enfin, sur cette même page, le bouton "Suivi Dossier SAV" permet de consulter les avancées de l'incident en cours.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Papierpeint78 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'un appel au 1023, vous êtes automatiquement mis en relation avec des conseillers techniques de niveau 1 qui disposent d'outils limités et procèdent aux vérifications élémentaires afin de filtrer les demandes.

 

Dans votre situation, si les redémarrages ou réinitilisations ne suffisent pas, je vous conseille de demander l'ouverture d'un Dossier Incident auprès de la Cellule Expertise ( niveau 2 ).

 

A défaut d'un retour sous 3 jours ouvrés,  n'hésitez pas à rappeler le niveau 1 afin qu'ils vous communiquent les éventuelles traces écrites laissés sur votre fiche client. 

 

Pour gagner du temps lors d'un contact avec le Service Client, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. Enfin, sur cette même page, le bouton "Suivi Dossier SAV" permet de consulter les avancées de l'incident en cours.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus