Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement films en V.O.

jphvie02
Visiteur

Bonjour, depuis que j'enregistre les films sur le cloud de SFR via la box, la V.O. n'est plus disponible (on ne peut pas l'activer) lorsque je veux voir le film alors qu'elle l'était sans problème lorsque j'enregistrais sur le disque dur de la box précédente. Comment dois-je faire pour voir les films enregistrés en V.O. ?

Par avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jphvie02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jphvie02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jphvie02
Visiteur

Bonjour Valentin, merci pour votre accueil et votre réponse 🙂. Le diagnostic n'a rien décelé de particulier. Les étapes ne correspondent pas à mon problème cependant j'en ai testé quelques unes qui ne signalent pas de problème ou suggèrent de m'adresser au support SFR, peut-être vais-je essayer cette voie.

Merci et bonne soirée.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour.


Je vous suggère en effet, si le diagnostic n'a rien donné, de vous tourner vers le service client SFR.


En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement.


Bon après-midi à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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