Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème du service rmc sport + telefoot 100% digital

juliench02
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr 100% digital rmc sport + telefoot d'une durée de 12 mois, mon compte est actif depuis le 04/10/2020, mais si je me connecte avec mon identifiant, je reçois le message suivant, (aucune offre rmc sport n'est associée à votre compte), pouvez vous me donner un conseil pour résoudre ce problème, et trouver un moyens d'accéder a mon offres rmc sport + telefoot, merci d'avance de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Tout semble donc en ordre en effet. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliench02

 

Sur quel(s) support(s) essayez-vous de vous connecter ?

juliench02
Visiteur

bonjour, je souhaite utilisé ce service sur mon pc et mon smartphone, je reçois toujours le message mentionné, et auparavant avec un abonnement sans engagement, tout fonctionné correctement.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @juliench02,

 

Votre offre RMC Sport + Téléfoot 100 % digitale actuelle apparaît bien sur votre Espace Client ?

juliench02
Visiteur

Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois

Abonné depuis le 04/10/20
Engagé jusqu'au 04/10/21
Prochain paiement le 04/11/20

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Tout semble donc en ordre en effet. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

juliench02
Visiteur

problème résolu merci beaucoup bonne journée.

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