Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay

marie antoinetteer01
Visiteur

Depuis 2 jours je n'ai plus la possibilité  du replay sauf Tf1 il me demande de m'abonner sur chaque chaine est-ce un problème  général.. cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @lolobrigida1. Un incident est en cours sur le service replay depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB mais à priori ce n'est pas ce dernier qui vous impacte. Je suis vraiment désolée je n'ai pas plus d'information à vous communiquer pour le moment. Je ne peux pas plus vous venir en aide à mon niveau. 😕 Je vous encourage à relancer le Service Client :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Cherycook
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai le même pb depuis vendredi et le redémarrage de la box ne change rien. 

C'est un défaut de service qui se répète quasiment tous les week-end depuis le rachat du groupe. Idem pour les appels par les 09 style 20 fois d'affilée; avant je n'étais jamais embêtée

Plus moyen d'avoir un personnel autre qu'un commercial à SFR. 

Bref, SFR n'est plus garant de la qualité de service d'avant. Il a enlevé l'option deezer de mon offre sans prévenir mais le prix augmente tandis que la fourniture de service n'est plus respectée. 

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonsoir j'ai le même problème aussi je regarde le replay sur mon ordinateur ou sur ma tablette.  J'arrête d'appeler SFR fatiguant et énervant.  C'est la seule solution.....

nadegeja01
Visiteur

Bonjour

Même soucis pour moi, j'ai fait les manipulations habituelles ( diagnostic, mise à jour, éteins le décodeur) rien n'y fait !!!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier complètement de votre service Replay...

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller, pouvez-vous nous en dire plus svp? Depuis combien de temps constatez-vous l'incident? De quel matériel disposez-vous? Avez-vous déjà établi l'auto-diagnostic via SFR&Moi?

Je reste à votre écoute et vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis une semaine plus d'accès au replay sauf la 1. Pour toutes les autres chaînes il faut s'abonner. Ma box est récente remplacée en 2018, j'ai SFR THD Power, j'ai réinitialisé ma box rien à faire. Avant cela dès que je passais en replay mon image se mettait en mosaïque malgré mes appels au 1023, le problème restait le même. Désolant j'ai abandonné, cordialement lolobrigida. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lolobrigida1,

Pouvez-vous m'indiquer les résultats de votre auto-diagnostic svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, aucun disfonctionnement sur ma box après auto diagnostic. Test box ok, connexion internet ok, test de mes services ok. Merci 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @lolobrigida1. Un incident est en cours sur le service replay depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB mais à priori ce n'est pas ce dernier qui vous impacte. Je suis vraiment désolée je n'ai pas plus d'information à vous communiquer pour le moment. Je ne peux pas plus vous venir en aide à mon niveau. 😕 Je vous encourage à relancer le Service Client :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus