Problème de REPLAY via SFRTV - DECODEUR PLUS FTTH

MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour,

Cette nuit, je voulus regarder en replay sur l'application MYTF1 pour rattraper "Demain nous appartient" mais en testant différent contenus, chaînes et dates du replay...je vois un message d'erreur (je possède bien la version 7.8.4 sur le Play Store - Android) :

"Désolé, le service n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement"

 

Depuis le décodeur (STB7 FTTH avec un disque dur externe), pas de problème sur le replay...

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MARIE-ALETH 

 

À cet instant, avec l'appli "SFR TV 8", pas de problème pour visionner quelques épisodes de "Demain nous appartient" pris au hasard sur MyTF1.

=> Observes-tu encore le problème à cette heure-ci ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour @Ryry,

Dans l'application SFRTV (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv), le problème persiste. 

Par contre, dans l'application SFRTV8 pas de problème...je suppose que la dernière version sortie hier le 29/06/2020 le service replay est complètement hors-ligne !

 

J'ai cependant envoyé un mail depuis l'application à support.android@sfr.com

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @MARIE-ALETH 

 


Dans l'application SFRTV (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv), le problème persiste. 

Par contre, dans l'application SFRTV8 pas de problème...


Ah ? Je suppose que tu utilisais la plus récente des 2 applications (SFR TV 8 a vocation à remplacer l'autre, mais en effet tant qu'elle ne gère pas le "vrai" disque dur des anciennes box, SFR TV continue à exister et à évoluer).

 

Pour ma part, pas de problème non plus dans l'ancienne SFR TV pour visionner "Demain nous appartient"... Mais je ne suis pas sur la version Android comme toi... Donc sans doute un bug sur cette version, mais la plate-forme de replay derrière cette appli SFR TV semble toujours opérationnelle : tu as donc bien fait de signaler le bug par message.

 

Bonne journée,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MARIE-ALETH
Visiteur

Bien évidemment 😉🙂 !

MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour,

Excusez-moi ! Je viens de désinstaller et réinstaller l'application SFRTV et SFRTV8, et le REPLAY refonctionne.

 

Le seul conseil, que je peux donner comme astuce aux clients SFR/RED pour tester après une mise à jour est dans cet ordre :

1- Ouvrir SFRTV/SFRTV8
2- Se rendre dans les REGLAGES

3- Supprimer les appareils liés dans l'application
4- Supprimer les applications

5- Réinstaller les applications

6- Remettre ses identifiants et le mots de passe

Normalement, le problème est résolu en grande partie !

 

PS : en cas problème impossible à résoudre, c'est le 1023 ou bien un mail à support.android@sfr.com 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus