Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de Replay sur la ligne

marie francebo03
Visiteur

Je constate que depuis quelques jours j'ai des problèmes de replay, j'ai accès au bandeau mais quand j'accède à l'image elle est toute pixelisée

veuillez contacter les services techniques pour cette remise en état du service qui  plus est un service payant.

merci de me contacter au mail : *****@sfr.fr

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francebo03,

Concernant votre dysfonctionnement de replay, le mieux est en effet de contacter  un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près 😉


Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francebo03,

Concernant votre dysfonctionnement de replay, le mieux est en effet de contacter  un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près 😉


Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus