Problème de replay avec la box 8

pascalca01
Visiteur

Nous avons recu notre équipement voilà 1 semaine 

et depuis nous allons de déconvenue en déconvenue 

Toit d’abord SFR a mis 5 jours avant de nous ouvrir Canal + 

Mais depuis il s’agit de bugs à répétition pour les replays (coupure son, pixelisation image, plantage complet....)

nous avons appelé au bout de 5 jours, et SFR nous dit seulement que notre box et décodeur 8 n à pas la bonne mise à jour logiciel 

le technicien de SFR étant en télétravail, avait plus à s occuper de sa famille que de nos problèmes, a fini par nous raccrocher au nez.

Et aujourd’hui nous avons toujours ces coupures qui nous empêchent de regarder les replays 

Si quelque un à la solution, je suis preneur.

Je suis d autant énervé, qu’il faille passer par un blog d’utilisateurs pour trouver des solutions 

merci à vous 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalca01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement.

Afin de résoudre le problème, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre Box.

 

Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR&Moi

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à résoudre le problème. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée ! 

pascalca01
Visiteur

Bonjour

bien sûr que nous avons réalisé l auto diagnostique 

Nous avons toujours l’es problème de enregistrement coupe 

nous sommes très déçu de ce nouvel équipement 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalca01

 

Suite au diagnostic, avez-vous demandé à être rappelé par un technicien, comme proposé par le service technique, comme proposé par l'application ? Si oui, quel retour vous a-t-on fait concernant votre problème ? 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus