Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'enregistrement

Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Depuis le début de la semaine, j'ai quelques soucis avec la fonction enregistrement de la box 8.

 

Je n'ai observé le beug que sur France 3 (je n'ai pas testé les autres chaînes)

 

En fait quand je programme un enregistrement, il m'enregistre une autre chaîne. (En me mettant quand même le nom du programme de France 3)

 

Mardi j'ai eu le droit a un enregistrement d'une grille des programmes RMC SPORT et aujourd'hui a une chaîne chinoise.

 

Par contre hier, aucun beug, il m'a bien enregistré France 3.

 

D'où pourrait venir ce beug ?

 

 

A noter que sur l'application SFR TV 8 L'enregistrement affiche parfaitement France 3 

 

La box, depuis que je l'ai, a toujours très bien fonctionné à l'exception des problèmes que tous le monde peut avoir (guide des programmes, culturebox, enregistrement manuel...)

 

Par avance je vous remercie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 
Merci de votre réponse.


Suite à un beug logiciel, j'ai effectué cette opération de débranchement et rebranchement.

Pour l'instant le problème n'est pas réapparu, je reviendrai vers vous si cela revient.

 

Bonne soirée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nath454,

 

Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?

Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous apporter plus de pistes sur cette problématique stp? Un grand merci ! 😊

 

Restant à l'écoute,

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 
Merci de votre réponse.


Suite à un beug logiciel, j'ai effectué cette opération de débranchement et rebranchement.

Pour l'instant le problème n'est pas réapparu, je reviendrai vers vous si cela revient.

 

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nath454,

 

Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu ! J'espère effectivement que cela ne reviendra plus !

Bon après-midi !  

Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous après quelques semaines, où j'avais fait ce sujet sur un problème d'enregistrement de la box 8.

 

Le problème était que j'avais programmé FR3 et que sur le décodeur avait été enregistré une chaîne chinoise a la place et un autre jour une chaîne RMC SPORT.

Par contre sur l'appli SFR TV 8, j'avais bien FR3.

 

J'avais discuté avec un expert SFR qui m'avait dit de rebrancher électriquement mon décodeur, ce qui avait réglé le problème. Enfin ce que je pensais...

 

Vendredi, le problème est réapparu, cette fois ci en programmant France 2, et j'ai SYFY à la place.

 

Il y a-t-il une solution à mon problème ?

 

Bonne soirée. 

 

Édit : l'enregistrement de France 2 sur l'appli SFR TV 8 est bien France 2 !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nath454 

 


Par contre sur l'appli SFR TV 8, j'avais bien FR3.[...]

Édit : l'enregistrement de France 2 sur l'appli SFR TV 8 est bien France 2 !


Que veux-tu dire précisément par ces 2 remarques :

  • que dans l'appli il y a bien écrit (juste) le nom de la bonne chaîne ? (mais la vidéo n'est pas le bon film).
  • ou carrément le film enregistré est le bon si tu le visualises dans l'appli SFR TV 8 ? (contrairement à ta box)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nath454
Contributeur en Herbe

Pour parler du problème de vendredi (ou je m'en rends compte simplement ce soir),

Que ce soit sur le décodeur ou l'appli SFR TV 8, l'enregistrement se nomme bien du nom du programme de France 2.

 

Par contre sur le décodeur la vidéo est un contenu SYFY et sur l'appli c'est bien le contenu France 2.

 

Et la en regardant les enregistrements de la semaine, je me rend compte qu'un enregistrement France 3 datant du 2/03 bien intitulé du programme de FR3 à enregistré une autre chaîne, et la je ne sais pas laquelle car je n'ai pas de logo, juste un écran en 4/3...

Et toujours la bonne vidéo sur l'appli.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus