Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'activation Netflix

keyla
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de souscrire à netflix j’ai créé mon compte mais pour l’activité il me demande un code qu’il m’envoie par sms le problème c’est que le le numéro qu’il m’affiche n’ai pas le mien je ne sais pas comment faire pour le changer en vous remerciant 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @keyla

 

En effet, c'est contraignant pour pouvoir bénéficier des services Netflix. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter ou à contacter directement Netflix via cette page

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
keyla
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse j’ai résolu mon problème avec le service client merci

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @keyla

 

En effet, c'est contraignant pour pouvoir bénéficier des services Netflix. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter ou à contacter directement Netflix via cette page

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
keyla
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse j’ai résolu mon problème avec le service client merci

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @keyla

 

Ravie d'apprendre que votre problème soit résolu 😊

 

Bon après-midi. 

keyla
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus