Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès SFR TV8

fredericbl05
Visiteur

Bonjour, 

Je suis actuellement bloquée sur mon téléphone avec l’application sfr tv 8. On me dit que j’ai dépassé le nombre d’appareils connectés et d’aller dans les paramètres, sauf que lorsque je veux modifier cela on me dit « service indisponible » je ne peux donc pas modifier les appareils connectés et ne peut pas regarder la télé. Cependant ma télé elle marche bien et ma wifi également. Comment puis changer cela ? Merci d’avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericbl05 

 


Cependant ma télé elle marche bien et ma wifi également. Comment puis changer cela ? Merci d’avance.

En effet, le nombre "d'écrans connectés" pour le service SFR TV ne concerne pas la box (en ou plutôt les décodeurs) ni le wifi de la box, mais uniquement les écrans supplémentaires via internet (appli SFR TV 7, appli SFR TV 8, portail web de TV su PC).

 


avec l’application sfr tv 8. On me dit que j’ai dépassé le nombre d’appareils connectés et d’aller dans les paramètres, sauf que lorsque je veux modifier cela on me dit « service indisponible » je ne peux donc pas modifier les appareils connectés et ne peut pas regarder la télé. [...] Comment puis changer cela ?

Si, malgré la réinstallation suggérée par  @Robert26  la modification ne fonctionne pas dans l'appli c'est vraiment embêtant. Personnellement je ne sais pas le faire autrement

(peut-être y a-t-il une réinitialisation possible dans le compte client SFR sur le web je n'ai jamais vérifié).

Sinon, en dernier ressort tu peux en parler au services clients en appelant le 1023, par exemple en te faisant rappeler via l'appli SFR & Moi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbl05,

 

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericbl05 

 


Cependant ma télé elle marche bien et ma wifi également. Comment puis changer cela ? Merci d’avance.

En effet, le nombre "d'écrans connectés" pour le service SFR TV ne concerne pas la box (en ou plutôt les décodeurs) ni le wifi de la box, mais uniquement les écrans supplémentaires via internet (appli SFR TV 7, appli SFR TV 8, portail web de TV su PC).

 


avec l’application sfr tv 8. On me dit que j’ai dépassé le nombre d’appareils connectés et d’aller dans les paramètres, sauf que lorsque je veux modifier cela on me dit « service indisponible » je ne peux donc pas modifier les appareils connectés et ne peut pas regarder la télé. [...] Comment puis changer cela ?

Si, malgré la réinstallation suggérée par  @Robert26  la modification ne fonctionne pas dans l'appli c'est vraiment embêtant. Personnellement je ne sais pas le faire autrement

(peut-être y a-t-il une réinitialisation possible dans le compte client SFR sur le web je n'ai jamais vérifié).

Sinon, en dernier ressort tu peux en parler au services clients en appelant le 1023, par exemple en te faisant rappeler via l'appli SFR & Moi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus