- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement TV
26/07/2020 11h11
Bonjour,
Cela fait 2 Mois que nous avons un problème avec la réception de certaines chaînes sur notre box TV et aussi un problème d'abonnement TV...
J'ai appelé je ne sais combien de fois de service client au téléphone (service technique et service commercial) ... mon dossier a déjà été vu par la "niveau 3" mais mon problème reste toujours.
On a déjà plusieurs fois redémarrer le décodeur TV et la boxe internet, rien n'y fait ... Quand mon décodeur TV redémarre, il me dit que j'ai une activation en cours et que si le problème persiste je dois appeler le service client (déjà fait plusieurs fois)
Quand j'ai les gens du service client au téléphone, j'entend dire à chaque fois, le problème de notre côté est résolut il faut voir avec l'autre service (service technique ou service commercial en fonction de qui j'ai au téléphone) .. et ça ne mène jamais à rien car j'ai toujours mon problème de présent ... personne ne fait rien pour le régler et soit on me raccroche au nez, genre ça a couper mais on me rappelle pas, soit on me dit qu'il faut que je patiente ... ça fait 2 mois que je patiente et j'ai toujours rien .. toujours le même problème et j'en ai marre...
Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? (sur les chaines qui ne marche pas j'ai le code SL15) et peut être il y'a quelqu'un de SFR qui va ENFIIIIINNN pouvoir m'aider rééllement ? ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Cela fait 2 Mois que nous avons un problème avec la réception de certaines chaînes sur notre box TV et aussi un problème d'abonnement TV...
J'ai appelé je ne sais combien de fois de service client au téléphone (service technique et service commercial) ... mon dossier a déjà été vu par la "niveau 3" mais mon problème reste toujours.
On a déjà plusieurs fois redémarrer le décodeur TV et la boxe internet, rien n'y fait ... Quand mon décodeur TV redémarre, il me dit que j'ai une activation en cours et que si le problème persiste je dois appeler le service client (déjà fait plusieurs fois)
Quand j'ai les gens du service client au téléphone, j'entend dire à chaque fois, le problème de notre côté est résolut il faut voir avec l'autre service (service technique ou service commercial en fonction de qui j'ai au téléphone) .. et ça ne mène jamais à rien car j'ai toujours mon problème de présent ... personne ne fait rien pour le régler et soit on me raccroche au nez, genre ça a couper mais on me rappelle pas, soit on me dit qu'il faut que je patiente ... ça fait 2 mois que je patiente et j'ai toujours rien .. toujours le même problème et j'en ai marre...
Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? (sur les chaines qui ne marche pas j'ai le code SL15) et peut être il y'a quelqu'un de SFR qui va ENFIIIIINNN pouvoir m'aider rééllement ? ....
Le code erreur SL15 indique que l'activation TV n'est pas terminé
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous l'activé
Quel décodeur TV avez vous?
Le décodeur classique le netgem STB4 celui ci qui n'est plus proposé par sFR
Le décodeur Evolution le STB6 celui ci
Le décodeur ST7 décodeur Plus
Le Décodeur STB8 la Box TV 8
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Mais peut être que @techdecodeur pourras vous aider ou @Alf78
Bonne journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)