Problème abonnement TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Cela fait 2 Mois que nous avons un problème avec la réception de certaines chaînes sur notre box TV et aussi un problème d'abonnement TV... 

J'ai appelé je ne sais combien de fois de service client au téléphone (service technique et service commercial) ... mon dossier a déjà été vu par la "niveau 3" mais mon problème reste toujours. 

On a déjà plusieurs fois redémarrer le décodeur TV et la boxe internet, rien n'y fait ... Quand mon décodeur TV redémarre, il me dit que j'ai une activation en cours et que si le problème persiste je dois appeler le service client (déjà fait plusieurs fois) 

Quand j'ai les gens du service client au téléphone, j'entend dire à chaque fois, le problème de notre côté est résolut il faut voir avec l'autre service (service technique ou service commercial en fonction de qui j'ai au téléphone) .. et ça ne mène jamais à rien car j'ai toujours mon problème de présent ... personne ne fait rien pour le régler et soit on me raccroche au nez, genre ça a couper mais on me rappelle pas, soit on me dit qu'il faut que je patiente ... ça fait 2 mois que je patiente et j'ai toujours rien .. toujours le même problème et j'en ai marre... 

Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? (sur les chaines qui ne marche pas j'ai le code SL15) et peut être il y'a quelqu'un de SFR qui va ENFIIIIINNN pouvoir m'aider rééllement ? .... 

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

Cela fait 2 Mois que nous avons un problème avec la réception de certaines chaînes sur notre box TV et aussi un problème d'abonnement TV... 

J'ai appelé je ne sais combien de fois de service client au téléphone (service technique et service commercial) ... mon dossier a déjà été vu par la "niveau 3" mais mon problème reste toujours. 

On a déjà plusieurs fois redémarrer le décodeur TV et la boxe internet, rien n'y fait ... Quand mon décodeur TV redémarre, il me dit que j'ai une activation en cours et que si le problème persiste je dois appeler le service client (déjà fait plusieurs fois) 

Quand j'ai les gens du service client au téléphone, j'entend dire à chaque fois, le problème de notre côté est résolut il faut voir avec l'autre service (service technique ou service commercial en fonction de qui j'ai au téléphone) .. et ça ne mène jamais à rien car j'ai toujours mon problème de présent ... personne ne fait rien pour le régler et soit on me raccroche au nez, genre ça a couper mais on me rappelle pas, soit on me dit qu'il faut que je patiente ... ça fait 2 mois que je patiente et j'ai toujours rien .. toujours le même problème et j'en ai marre... 

Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? (sur les chaines qui ne marche pas j'ai le code SL15) et peut être il y'a quelqu'un de SFR qui va ENFIIIIINNN pouvoir m'aider rééllement ? .... 

 


Le code erreur SL15 indique que l'activation TV n'est pas terminé 

Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous l'activé

Quel décodeur TV avez vous?

Le décodeur classique le netgem STB4 celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG  qui n'est plus proposé par sFR

Le décodeur Evolution le STB6 celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le décodeur ST7 décodeur Plus Forum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Le Décodeur STB8 la Box TV 8 Décodeur Box  STB8.png

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  contacter SFR via les réseaux sociaux   Twitter ou  Facebook

Mais peut être  que  @techdecodeur   pourras vous aider ou @Alf78 

Bonne journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus