Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes enregistrements disque dur numérique..

anthonyga01
Visiteur

Prescrit offre fibre avec décodeur+ et box+ sfr au mois de juin 2021 matériel que je connais très bien car je l'avais chez ma mère depuis 2017 avec disque dur phisique en j'en étais trés satisfait,sauf que pour mon nouveau logement j'ai reçu le même matériel mais avec "disque dur numerique"donc dans le cloud et là ça se complique je peux vous affirmer qu'il ya vraiment une énorme différence la qualité  de l'enregistrement est trés dégradé rapport à la diffusion tv et pratiquement inexploitable, l'image est saccadé pour un match de foot c'est inregardable alors qu'avec le disque dur phisique il n'y avait aucune dégradation rapport à l'image tv. Je souhaites savoir si certains abonnés dans mon cas on déja réussit à repasser en phisique en fesant enlever l'option "cloud" et ce malgrés un contrat prescrit après avril 2019, sinon je serais obligé de faire opposition au prélèvement sfr afin de faire annuler mon engagement 12 mois car les prestations ne sont pas bonnes.merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anthonyga01


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus adapté pour répondre à votre demande. 

Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR, il peut vous apporter des éléments concernant la possibilité ou non de repasser à un disque dur physique.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anthonyga01


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus adapté pour répondre à votre demande. 

Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR, il peut vous apporter des éléments concernant la possibilité ou non de repasser à un disque dur physique.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus