Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de TV

Louik83
Contributeur Loisir

Bonsoir. 

Je ne sais pas comment créer un nouveau message. 

 

Pour vous signaler de gros soucis de TV chez moi. Que ce soit sur TV par PC ou téléphone ou tablette sur l'application. RIEN ne fonctionne!! c'est bien ch... pour un samedi soir. Evidemment la 4G est connectée et le wifi vérifié....  "désolé le service n'est pas accessible ressayer ultérieurement", c'est franchement xxx !! 20minutes que ça merdouille!! 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec SFR TV.

Sur PC ou tablette, est-ce que vous rencontrez un écran noir lorsque vous sélectionné une chaîne ?

Pour accéder au service télévision sur ordinateur il  faut tenir compte de quelques recommandations, les voici :

  • Il faut un ordinateur connecté à Internet et utilisant Chrome (version 64 ou ultérieure), Firefox (version 60 ou ultérieure) ou Edge (version 17 ou ultérieure),
  • Et installer ou mettre à jour Flash Player (version 11 ou ultérieure requise).
  • Vous utilisez vos identifiants SFR afin de vous connecter,

Parfois, lors de la connexion, Flash Player se bloque à l'initialisation : vous obtenez un écran noir avec le message « initializing ».
Pour résoudre le problème, il vous suffit de cliquer sur une chaîne, dans le menu de gauche.

 

Pour l'application, je vous recommande de l'a désinstaller puis réinstaller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi ! 😊

Réponse certifiée par SFR
Louik83
Contributeur Loisir

Bonsoir. 

 

Tout était conforme, sur tous les supports (hors décodeur TV que je n'ai pas allumé) je n'avais aucune image, rien du tout. Je pense problème de débit chez vous ou autre prob. technique. Le lendemain c'était bon

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec SFR TV.

Sur PC ou tablette, est-ce que vous rencontrez un écran noir lorsque vous sélectionné une chaîne ?

Pour accéder au service télévision sur ordinateur il  faut tenir compte de quelques recommandations, les voici :

  • Il faut un ordinateur connecté à Internet et utilisant Chrome (version 64 ou ultérieure), Firefox (version 60 ou ultérieure) ou Edge (version 17 ou ultérieure),
  • Et installer ou mettre à jour Flash Player (version 11 ou ultérieure requise).
  • Vous utilisez vos identifiants SFR afin de vous connecter,

Parfois, lors de la connexion, Flash Player se bloque à l'initialisation : vous obtenez un écran noir avec le message « initializing ».
Pour résoudre le problème, il vous suffit de cliquer sur une chaîne, dans le menu de gauche.

 

Pour l'application, je vous recommande de l'a désinstaller puis réinstaller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi ! 😊

Réponse certifiée par SFR
Louik83
Contributeur Loisir

Bonsoir. 

 

Tout était conforme, sur tous les supports (hors décodeur TV que je n'ai pas allumé) je n'avais aucune image, rien du tout. Je pense problème de débit chez vous ou autre prob. technique. Le lendemain c'était bon

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83,

 

Merci pour votre retour ! 🙂

Je suis ravie que le problème ait été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveau ce problème à l'avenir.

 

Belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus