Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay

Brutus1
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus accéder aux replay depuis peu. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Brutus1,

 

Si le replay ne fonctionne pas sur votre tablette vérifiez que celle-ci soit bien à jour, si il y a des mises à jours à effectuer, faites les. 

En cas de persistance contactez le Service Client via Chat Technique, un conseillez sera à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problématique 😉

 

Belle journée !


 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Brutus1,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous disposez de quel équipement s'il vous plait ? Cette page peut vous aider à l'identifier si besoin.

Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Brutus1
Visiteur

Bonjour Magali,

J'ai tout éteint et relancé sans succès.

J'ai une ligne ADSL Neufbox. Les images du Replay s'affichent mais le replay ne se charge pas. Ce problème se pose depuis 4-5 jours. Dimanche dernier ça fonctionnait. Dans mon Village plusieurs opérateurs sont en train de poser la fibre depuis plus d'un mois. Y aurait-il un lien?

 

Merci pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Brutus1,

 

Je ne pense pas que ce soit la cause.

Si ce n'a pas déjà été fait je vous recommande d'effectuer deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

 

Bon après-midi !

Brutus1
Visiteur

Bonjour Magali,

J ai suivi vos conseils le diagnostic est bon. J ai réessayé d avoir le replay sur mon portable avec la wifi.  Cela fonctionne mais dès que j essaye le replay sur ma tablette le replay ne se charge pas.

Je ne sais pas si c est un problème sur ma tablette. 

Merci de m avoir répondu. 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Brutus1,

 

Si le replay ne fonctionne pas sur votre tablette vérifiez que celle-ci soit bien à jour, si il y a des mises à jours à effectuer, faites les. 

En cas de persistance contactez le Service Client via Chat Technique, un conseillez sera à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problématique 😉

 

Belle journée !


 

Brutus1
Visiteur

Bonjour Magali,

J'ai annulé Mytf1 sur ma tablette et je l ai réinstallé dans Applestore avec mes mots de passe de mon portable.  J ai également fait les mises à  jour. Apparemment ça fonctionne! Merci de votre aide.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus