Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème rencontré pour arrêter un enregistrement
J'ai programmer un enregistrement tous les jours et il est impossible d'arrêter cette programtion (un cas pour deux sur la 3 )
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/02/2021 09h49
Bonjour @alainre07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-me dire de quel équipement vous disposez s'il vous plaît ? Vous pouvez vous référer à cette page afin de l'identifier, si besoin 😉
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainre07,
Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes