Question résolue

Problème enregistrement box 8

johannch01
Visiteur

Bonjour, voici 3 mois que j'ai la fibre avec une box 8 et impossible d'enregistrer.

J'ai appelé 650 fois et j'ai pour réponse : vous avez dans votre contrat l'option mais elle n'est pas activée puis si je parle au service technique j'ai c'est au service commercial de vous l'activer et si je parle au services commercial c'est au service technique de vous l'activer.

J'ai aussi nous vous rappelons et personne ne me rappel ou rappelez dans 8 jours j'ai remonté le problème au service.

Je craque, avez-vous une solution ou dois-je partir d'SFR après plus de 10 ans ?

Merci

 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @johannch01,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @johannch01,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
johannch01
Visiteur
Bonjour, oui merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus