Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de sous-titres

vincentgi03
Visiteur

Bonjour,

 

Comme de nombreux utilisateurs, je rencontre un sérieux problème de sous-titres avec le décodeur plus tv (fibre THD).

Les sous-titres sont soit inexistants, soit totalement désynchronisés, alors qu’ils sont correctement activés via les réglages. Le problème se pose avec les 2 réglages : français / français malentendants.

J'ai contacté plusieurs fois le chat technique qui m’a demandé de débrancher / rebrancher plusieurs fois tous mes appareils.

Ils ont fini par faire remonter le problème au service développement, mais je n’ai aucune nouvelle depuis plusieurs jours…

C'est tout de même une belle régression de ne pas pouvoir profiter de la v.o. sous-titrée alors que ça fonctionnait correctement sur les anciens décodeurs depuis plus de 15 ans…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @vincentgi03, je vous invite à attendre un retour du service développement. Si vous n'avez pas de retour d'ici peu, alors contactez à nouveau le Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ces derniers feront le nécessaire pour vous aider.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @vincentgi03, je vous invite à attendre un retour du service développement. Si vous n'avez pas de retour d'ici peu, alors contactez à nouveau le Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ces derniers feront le nécessaire pour vous aider.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus