Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de sous titres.

Madcook58
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacques009,


L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Madcook58,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Madcook58,

 

Pouvez vous nous dire sur quel appareil ou application vous rencontrez ce problème : quel type de Box ? quelle application : SFR TV 8 mobile ? SFR TV 8 tablette ? tv.sfr.fr ? ConnectTV ?

Cordialement, 

Nawel, Chef de Produit SFR
jacques009
Visiteur

J'ai aussi ce problème sur la Box + (verticale)

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacques009,


L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Madcook58,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus