Problème de cast

samiaez01
Visiteur

J'ai le même problème et ça ne marche pas , êtes vous arrivés à trouver une solution?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samiaez01,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous préciser votre souci en donnant un maximum de détails svp ?

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samiaez01 

 

Oui, du coup, il faudrait nous préciser :

  1. quel problème avec précision
  2. et concernant quel décodeur TV exactement (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

samiaez01
Visiteur

Bonjour, 

Donc pour plus de détail :

J'ai une box de génération 7 pour la fibre optique. Quand je veux Caster depuis YouTube ou Google on me dit qu'il y a un problème de connexion. Je mets ci joint une photo sur l'erreur qui me sort. Alors qu'avec mon ancienne box Bouygues cela marchait très très bien. 

Screenshot_20200909_181930_com.google.android.youtube.jpg

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samiaez01,

 

Merci pour ces précisions. Comme l'indiquait @Ryry, quel est le nom de votre décodeur TV, selon cette liste, svp ?

samiaez01
Visiteur

C'est un décodeur plus. Est ce que vous avez une idée sur la nature du problème svp? 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @samiaez01 

 

C'est un décodeur plus.... Est ce que vous avez une réponse svp!

Pour ma part je n'ai pas ton Décodeur Plus, donc je ne peux pas être formel.

En revanche, contrairement à ton Décodeur Plus, j'ai sur ma Box THD 4K l'appli YouTube (qui est étrangement absente de ton décodeur) et le cast depuis Google fonctionne car il déclenche cette application...

Donc, en conséquence, j'ai le pressentiment que cela n'est pas accessible sur ton modèle de décodeur... Mais des utilisateurs de Décodeur Plus seront de bien meilleur conseil : @Lionel , @TaZe78 ...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samiaez01 et @Ryry,

 

Merci pour les précisions et les tags. @Lionel@TaZe78, est-ce que vous arrivez à caster YouTube sur votre Décodeur Plus ?

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @samiaez01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

Avec le décodeur plus (STB7) il est impossible de caster

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Je vous aurai bien aidé avec plaisir, mais je n'ai plus de Décodeur Plus utilisable...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus