Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prob enregistrement Bein sport

Philippe280157
Contributeur Loisir

Le guide TV des chaînes Bein comporte des espaces vides, non renseignés, et donc impossible à enregistrer. Ça fait 25 fois que l’on me demande de redémarrer mon décodeur et que le résultat est nul. 
Franchement SFR me déçoit beaucoup depuis quelques mois. 

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Philippe280157,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Ça fait 3 semaines qu’on me balade d’un service à l’autre. 
c’est un vrai **bleep**. Vous m’avez obligé à passer à la fibre. Mon abonnement à augmenter de plus de 60%. De 23€ à 38€ et tout ça pour des services moindres et de moins bonne qualité. 
Après autant d’années comme client, d’abord Numericable puis SFR je ne pensais jamais que vous finiriez aussi bas. Il suffit de regarder votre cote sur les réseaux sociaux, je vais finir par croire que vous le faites exprès pour inciter vos clients à aller voir ailleurs. 
Vraiment très déçu. Autant par le service qui n’est plus à la hauteur que par les différentes réponses à mes questions. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Vous voyez ça fait pile un mois que je vous ai parlé du problème du guide Tv Bein sport 1 et depuis rien n’a évolué. Donc je maintiens, la seule chose que fait divinement bien SFR se sont les prélèvements bancaires. Et une fois que le contrat est signé, on se **bleep** totalement du client. Et je précise que cela n’est ainsi que depuis quelques mois. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il c’est passé dans cette entreprise. 
j’espère que l’action que va intenter UFC que choisir et qui va regrouper un nombre impressionnant de clients mécontents, pourra nous permettre d’être indemnisés et qu’enfin nous pourrons accéder aux services pour lesquels nous payons. 
Bien à vous 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
LaurentC31
Visiteur

Bonjour SFR,

 

aucune réponse à ce type d'interrogation ?

 

J'ai dû me lever pour regarder le match 7 de la finale de l'Est. Je vais devoir faire pareil pour le match 1 de la finale tout ca parce que l match n'apparait aps sur la grille. Je ne vous parle même pas de la déception de mon fils qui ne pourra regarder que l'enregistrement de la rediffusion de 11 heures et non tout le match en entier puisqu'il est impossible à enregistrer.


Regardez la différence entre votre grille viode après l'avant match et la programme officiel beinsport :

 

IMG_20220602_222444.jpgIMG_20220602_222918.jpg

 

Donc le problème vient bein de sfr et bon de Bein Sport. Aussi soit vous complétez la grille beinsport correctement soit vous permettez de pouvoir enregistrer une chaine sur un créneau horaire libre et voulu.


Merci de réagir vite, la finale nba, c'est une grosse audience tv même en France et ce serait dommage que la plupart des gens qui travaillent et veulent le regarder en enregistrement soient obliger de changer d'opérateur pour le faire.


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Je l’ai fait plusieurs fois et rien ne change. C’est scandaleux 

17 RÉPONSES 17
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe280157,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. Il est donc normal que vous ne retrouviez pas l'intégralité de vos chaînes en Replay.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
Philippe280157
Contributeur Loisir

Vous n’avez pas bien compris.

lLes cases vides dans le guide Tv ne dépend pas des chaînes. En effet pourquoi seul SFR et leurs clients auraient ce problème ??

Quand au replay, à partir du moment où j’ai accès en live à la chaîne, c’est que je suis abonné à cette chaîne et donc je suis censé avoir accès à ses replay. 
Les chaînes vont être très contentes d’apprendre que c’est de leur faute 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Philippe280157,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Ça fait 3 semaines qu’on me balade d’un service à l’autre. 
c’est un vrai **bleep**. Vous m’avez obligé à passer à la fibre. Mon abonnement à augmenter de plus de 60%. De 23€ à 38€ et tout ça pour des services moindres et de moins bonne qualité. 
Après autant d’années comme client, d’abord Numericable puis SFR je ne pensais jamais que vous finiriez aussi bas. Il suffit de regarder votre cote sur les réseaux sociaux, je vais finir par croire que vous le faites exprès pour inciter vos clients à aller voir ailleurs. 
Vraiment très déçu. Autant par le service qui n’est plus à la hauteur que par les différentes réponses à mes questions. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe280157,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche mon travail est de vous orienter vers le service le plus à même de vous aider, d'où mes recommandations précédentes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Vous voyez ça fait pile un mois que je vous ai parlé du problème du guide Tv Bein sport 1 et depuis rien n’a évolué. Donc je maintiens, la seule chose que fait divinement bien SFR se sont les prélèvements bancaires. Et une fois que le contrat est signé, on se **bleep** totalement du client. Et je précise que cela n’est ainsi que depuis quelques mois. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il c’est passé dans cette entreprise. 
j’espère que l’action que va intenter UFC que choisir et qui va regrouper un nombre impressionnant de clients mécontents, pourra nous permettre d’être indemnisés et qu’enfin nous pourrons accéder aux services pour lesquels nous payons. 
Bien à vous 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
LaurentC31
Visiteur

Bonjour SFR,

 

aucune réponse à ce type d'interrogation ?

 

J'ai dû me lever pour regarder le match 7 de la finale de l'Est. Je vais devoir faire pareil pour le match 1 de la finale tout ca parce que l match n'apparait aps sur la grille. Je ne vous parle même pas de la déception de mon fils qui ne pourra regarder que l'enregistrement de la rediffusion de 11 heures et non tout le match en entier puisqu'il est impossible à enregistrer.


Regardez la différence entre votre grille viode après l'avant match et la programme officiel beinsport :

 

IMG_20220602_222444.jpgIMG_20220602_222918.jpg

 

Donc le problème vient bein de sfr et bon de Bein Sport. Aussi soit vous complétez la grille beinsport correctement soit vous permettez de pouvoir enregistrer une chaine sur un créneau horaire libre et voulu.


Merci de réagir vite, la finale nba, c'est une grosse audience tv même en France et ce serait dommage que la plupart des gens qui travaillent et veulent le regarder en enregistrement soient obliger de changer d'opérateur pour le faire.


Philippe280157
Contributeur Loisir

Bonjour. J’ai signalé ce problème depuis que je suis passé à la fibre. J’ai appelé au moins 10 fois pour à chaque fois des réponses fantaisistes et encore quand il y avait un semblant de réponse et que mon interlocuteur arrivait à me comprendre et réciproquement. Désolé mais je ne parle que le français. 
Donc ça ne fonctionne toujours pas. Le guide Bein1 est systématiquement hs sur la plage de 2 à 5 heure. C’est un **bleep** et je ne sais plus vers qui me tourner. Et la finale commence cette nuit. Merci SFR. La seule chose que vous réussissez à chaque fois ce sont les prélèvements bancaires et les augmentations de tarifs

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippe280157
Contributeur Loisir

Je l’ai fait plusieurs fois et rien ne change. C’est scandaleux 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus