Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prise USB derrière la box plus de SFR

Lafleur71
Contributeur en Herbe

Bonjour, à quoi sert la prise USB située à l'arrière de la Box Plus de SFR ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lafleur71 

 

La prise USB derrière le modem (Box Plus) sert pour la mise en partage réseau du contenu du périphérique USB branché.

 

Et la prise USB derrière le décodeur (Décodeur Plus) sert pour le visionnage des contenus multimédias de ce périphérique USB via le Mediacenter intégré au décodeur.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Lafleur71 ,

 

Plus d'informations ici si vous le souhaitez 🙂 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-disque-dur-cle-usb-box-sfr.html

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lafleur71 

 

La prise USB derrière le modem (Box Plus) sert pour la mise en partage réseau du contenu du périphérique USB branché.

 

Et la prise USB derrière le décodeur (Décodeur Plus) sert pour le visionnage des contenus multimédias de ce périphérique USB via le Mediacenter intégré au décodeur.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lafleur71
Contributeur en Herbe

Merci Ryri pour ta réponse aussi rapide qu'efficace

Amicalement

Lafleur71

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Lafleur71 ,

 

Plus d'informations ici si vous le souhaitez 🙂 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-disque-dur-cle-usb-box-sfr.html

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

christiandi03
Visiteur

bonjour,

sauf que dans la procédure (selon l'url fournie) je ne retrouve pas ces menus dans ma box.... je dois avoir une ancienne version car je me connecte avec 192.168.0.1,  le 1.1 ne fonctionne pas

derrière il y a 4 port USB plus un port sur le côté gauche (quand on est face à la box)....

bref 4 ports qui ne servent à rien ou presque.... seul un clavier en mode usb est reconnu

je souhaite y connecter un disque ou clef en mode usb pour le partage en mode réseau sans devoir laisser mon pc allumé....

à savoir que d'autres FAI proposent dans leurs box cette fonctionnalité déjà configurée à l'emploi, il n'y a plus qu'à brancher.... c'est presque du mode NAS...

et SFR ne serait capable de mettre en oeuvre cette fonctionnalité ou de diffuser une maj correcte de son interface d'administration...

ce n'est pas la première fois que je lis que SFR va déployer des maj pour que cela soit pris automatiquement afin que les ports usb soient reconnus automatiquement.... bref de la connectique qui ne sert à rien

j'ai la box de l'époque fournie par Numéricable 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus