Réponse certifiée par SFR Question résolue

POWER et 100 heures enregistrement TV

jocelynesa02
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit l'option  SFR BOX  POWER avec 100 heures d'enregistrement TV 

mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE  avec 100Go sur le Cloud   mais

sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement 

J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !

Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit 

Comment faire? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynesa02 

 


J'ai souscrit l'option  SFR BOX  POWER avec 100 heures d'enregistrement TV 

mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE  avec 100Go sur le Cloud   mais

sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement 

J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !

Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit 

Comment faire? 


En effet, même si toi tu ne sembles pas le confondre, précisions bien qu'il y a 2 "espaces" fournis par SFR sur ses serveurs du cloud, avec leurs volumes séparés et exprimés dans des unités différentes :

  1. l'espace pour la fonction "SFR cloud" (lire ICI) : c'est pour stocker des fichiers informatiques perso et comptabilisé en Go
  2. l'espace pour la fonction "disque dur numérique" (lire ICI) : c'est pour stocker les enregistrements télé uniquement, et comptabilisé en heures.

Dans la brochure tarifaire de SFR (ICI) il est bien stipulé par écrit que :

  • dans SFR FIBRE de base tu as 10 Go de SFR cloud et 8h d'enregistrement
  • dans SFR FIBRE POWER tu as 100 Go de SFR Cloud et 100h d'enregistrement

Donc non seulement, en souscrivant au niveau POWER tu as bien en effet droit à 100h, donc première erreur du service client.

Mais deuxième erreur de leur part, comme décrit ci-dessus (et dans la doc commerciale qui fait donc foi en matière contractuelle) il n'existe pas de niveau d'abonnement avec d'une part 100 Go de SFR cloud et d'autre part seulement 8h... Donc il y a bien une incohérence dans ton compte client que le service client ne peut pas nier...

Bon courage avec eux !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynesa02 

 


J'ai souscrit l'option  SFR BOX  POWER avec 100 heures d'enregistrement TV 

mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE  avec 100Go sur le Cloud   mais

sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement 

J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !

Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit 

Comment faire? 


En effet, même si toi tu ne sembles pas le confondre, précisions bien qu'il y a 2 "espaces" fournis par SFR sur ses serveurs du cloud, avec leurs volumes séparés et exprimés dans des unités différentes :

  1. l'espace pour la fonction "SFR cloud" (lire ICI) : c'est pour stocker des fichiers informatiques perso et comptabilisé en Go
  2. l'espace pour la fonction "disque dur numérique" (lire ICI) : c'est pour stocker les enregistrements télé uniquement, et comptabilisé en heures.

Dans la brochure tarifaire de SFR (ICI) il est bien stipulé par écrit que :

  • dans SFR FIBRE de base tu as 10 Go de SFR cloud et 8h d'enregistrement
  • dans SFR FIBRE POWER tu as 100 Go de SFR Cloud et 100h d'enregistrement

Donc non seulement, en souscrivant au niveau POWER tu as bien en effet droit à 100h, donc première erreur du service client.

Mais deuxième erreur de leur part, comme décrit ci-dessus (et dans la doc commerciale qui fait donc foi en matière contractuelle) il n'existe pas de niveau d'abonnement avec d'une part 100 Go de SFR cloud et d'autre part seulement 8h... Donc il y a bien une incohérence dans ton compte client que le service client ne peut pas nier...

Bon courage avec eux !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jocelynesa02
Visiteur

Bonjour Ryry ,

Je vous remercie pour cette réponse 

Il ne me reste plus qu'à me faire entendre 

Bonne fin de journée 

@+   

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus