Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi je ne peux pas utiliser le "contrôle direct" avec mon décodeur Plus (avec disque numérique) ?

shong
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai mon nouveau décodeur SFR PLUS avec un disque numérique. J'arrive à programmer des enregistrements. Par contre, je n'arrive pas à utiliser la fonction "contrôle direct" avec ma télécommande (pour faire pause, avance rapide, etc). 
Quand j'appuie sur le bouton "pause", un message me demande de "configurer le disque dur". Or je n'ai pas de disque dur externe en plus du décodeur Plus.
Je vois qu'il y a pourtant une carte SD dans le décodeur. J'ai vu que cette carte SD sert justement à ce "contrôle direct". ça  n'a pas l'air de fonctionner.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
shong
Contributeur en Herbe

C'est bon, mon souci est résolu.
en retirant la carte SD et la réinsérant dans le décodeur Plus, puis arrêt/démarrage électriquement le décodeur, le contrôle direct fonctionne.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
shong
Contributeur en Herbe

C'est bon, mon souci est résolu.
en retirant la carte SD et la réinsérant dans le décodeur Plus, puis arrêt/démarrage électriquement le décodeur, le contrôle direct fonctionne.

pierrecap2
Visiteur

Bonjour, pour ma part même après la manip de la carte SD + redémarrage de mon décodeur je n'ai toujours pas accès au contrôle du direct. Help please !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierrecap2,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée à vous !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
aurelieba09
Visiteur

Bonjour

Avez vous résolu votre problème ?

J'ai exactement le même. Enregistrement ok mais pas contrôle du direct. J'ai enlevé, remis la carte, redémarrer etc... Rien.

Merci!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelieba09,

Comme indiqué précédemment, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus