Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Bonjour,

depuis 3 jours les radios ne fonctionnent plus à partir de la box, j'ai réinitialisé, rien à faire, tout le reste fonctionne!!

Attente interminable au 1023, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où viens le problème chez moi, c'est général?

Merci par avance pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Bonjour, Ca fonctionne ce matin, je peux enfin écouter de nouveau la radio avec ma box, problème résolu donc. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

mathoj1
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pas de probleme sur ma box 4K THD.

Mais vu la diversité des modes de réception Adsl/Fibre/THD(Cable) et du réseau ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de probleme.

Sur votre mobile si vous avez SFR & Moi ( sinon je vous conseille de la télécharger) avez vous essayé de lancer un diagnostic disponible après avoir cliqué sur "Etat de la ligne" 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Merci, et oui j'ai lancé le diagnostic avec l'appli SFR & Moi,  il n'a pas détecté de dysfonctionnement. J'ai moi aussi la box 4k fibre. Le menu des radios s'affiche comme d'habitude, avec la liste par type de radio (toutes, classique, etc..) et la sélection fonctionne mais aucun son ne sort, j'ai testé sur une dizaine de radios, alors que j'ai bien le son dès que je bascule sur une chaîne TV! Je précise que je ne suis pas novice sur ce point, j'écoute quasiment tous les jours la radio avec ma box. Je viens d'avoir enfin en ligne une technicienne qui m'a mis en attente pour se renseigner une fois exposé mon problème, elle m'a finalement répondu que ce problème est général depuis une semaine, que des techniciens sont dessus, et qu'il me préviendront quand ce sera résolu?!!

Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

Yann
Expert SFR

Bonjour @frederiquemo02 ,
Avez-vous un incident déclaré sur SFR & Moi ?

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Bonjour,  Merci de préciser,  je ne vois pas comment "déclarer l'incident" sur SFR et Moi. Hier, j'ai utilisé le menu "Assistance", "obtenir une assistance technique", qui ne donne que le choix "Etre rappelé". Ce que j'ai fait hier, comme indiqué, j'ai eu en ligne une technicienne à laquelle j'ai expos le problème.. Rien de nouveau depuis, je reste en attente d'info sur la résolution du problème qui persiste.  Merci par avance

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Bonjour, Ca fonctionne ce matin, je peux enfin écouter de nouveau la radio avec ma box, problème résolu donc. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus