Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de radio avec la box

frederiquemo02
Visiteur

Bonjour,

depuis 3 jours les radios ne fonctionnent plus à partir de la box, j'ai réinitialisé, rien à faire, tout le reste fonctionne!!

Attente interminable au 1023, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où viens le problème chez moi, c'est général?

Merci par avance pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
frederiquemo02
Visiteur

Bonjour, Ca fonctionne ce matin, je peux enfin écouter de nouveau la radio avec ma box, problème résolu donc. Merci!

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pas de probleme sur ma box 4K THD.

Mais vu la diversité des modes de réception Adsl/Fibre/THD(Cable) et du réseau ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de probleme.

Sur votre mobile si vous avez SFR & Moi ( sinon je vous conseille de la télécharger) avez vous essayé de lancer un diagnostic disponible après avoir cliqué sur "Etat de la ligne" 

frederiquemo02
Visiteur

Merci, et oui j'ai lancé le diagnostic avec l'appli SFR & Moi,  il n'a pas détecté de dysfonctionnement. J'ai moi aussi la box 4k fibre. Le menu des radios s'affiche comme d'habitude, avec la liste par type de radio (toutes, classique, etc..) et la sélection fonctionne mais aucun son ne sort, j'ai testé sur une dizaine de radios, alors que j'ai bien le son dès que je bascule sur une chaîne TV! Je précise que je ne suis pas novice sur ce point, j'écoute quasiment tous les jours la radio avec ma box. Je viens d'avoir enfin en ligne une technicienne qui m'a mis en attente pour se renseigner une fois exposé mon problème, elle m'a finalement répondu que ce problème est général depuis une semaine, que des techniciens sont dessus, et qu'il me préviendront quand ce sera résolu?!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquemo02 ,
Avez-vous un incident déclaré sur SFR & Moi ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


frederiquemo02
Visiteur

Bonjour,  Merci de préciser,  je ne vois pas comment "déclarer l'incident" sur SFR et Moi. Hier, j'ai utilisé le menu "Assistance", "obtenir une assistance technique", qui ne donne que le choix "Etre rappelé". Ce que j'ai fait hier, comme indiqué, j'ai eu en ligne une technicienne à laquelle j'ai expos le problème.. Rien de nouveau depuis, je reste en attente d'info sur la résolution du problème qui persiste.  Merci par avance

Réponse certifiée par SFR
frederiquemo02
Visiteur

Bonjour, Ca fonctionne ce matin, je peux enfin écouter de nouveau la radio avec ma box, problème résolu donc. Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus