Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de contrôle du direct

jnbonnet
Visiteur

Depuis que je suis passé sur l'enregistrement sur le Cloud je n'ai plus de contrôle du direct, je ne peux plus enregistrer les chaines de cinéma CIné +, et je ne peux plus enregistrer les chaines de Canal +.

Quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque chose de prévu pour retrouver ces fonctions, car le 1023 est incapable de me le dire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jnbonnet,

 

En effet, comme l'indique justement @jnq35, le contrôle du direct à changé de fonctionnement et il faut désormais appuyer sur pause avant de pouvoir retourner en arrière.

 

Les chaînes qui ne sont plus enregistrables sont celles qui ont refusé de l'être, malgré les efforts de SFR pour proposer un maximum de chaînes à l'enregistrement dans le Cloud, et elles sont très nombreuses, comme vous pouvez le voir sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Il faut en effet un petit temps d'adaptation pour reprendre cette nouvelle habitude. J'espère que vous vous y ferez vite :).

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le controle du direct fonctionne après que vous l'ayez déclenché en appuyant sur pause. Les haines que vous ne pouvez plus enregistrer refuse d'être enregistrés dans le cloud et sont toutes du groupe canal plus.

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnbonnet
Visiteur

Ce n'est pas ce que j'appel un contrôle du direct si vous êtes obligé de faire pause avant.

Depuis le passage sur le Cloud IL NE FONCTIONNE PLUS.

Avant, si je regardais une émission depuis 20mn par exemple, j'avais la possibilité de revenir en arrière, maintenant cette fonction à été retiré. Et sans que l'on me prévienne avant.

 

Pareil pour l'enregistrement des chaines Canal. Avant je n'avais pas ce problème et PERSONNE ne m'a prévenu de ce changement.

 

C'EST INADMISSIBLE!!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jnbonnet,

 

En effet, comme l'indique justement @jnq35, le contrôle du direct à changé de fonctionnement et il faut désormais appuyer sur pause avant de pouvoir retourner en arrière.

 

Les chaînes qui ne sont plus enregistrables sont celles qui ont refusé de l'être, malgré les efforts de SFR pour proposer un maximum de chaînes à l'enregistrement dans le Cloud, et elles sont très nombreuses, comme vous pouvez le voir sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Il faut en effet un petit temps d'adaptation pour reprendre cette nouvelle habitude. J'espère que vous vous y ferez vite :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus