olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai fait 2 points avec le service réclamation et le service technique aujourd'hui. Personne n'arrive au premier stade à résoudre mon problème. Ils escaladant alors au 2eme stade.

Et au surprise, je reçois un SMS dans l'heure comme quoi mon problème est résolu. 

Et bien pas du tout résolu du tout. J'ai toujours le même problème. 

Est-ce bien sérieux ? Je vous laisse juge...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivierta13 

 


je n'ai plus accès à SFR TV sur PC ni SFR TV 8. J'ai tout essayé : désinstallation / Installation Appli, Réinitialisation Mot de passe, Appel Service Client.

Dans la mesure où sur la version web https://tv.sfr.fr ça ne marche pas (surtout si tu as bien essayé dans d'autres navigateurs, voire en navigation privée pour assurée le coup de la non dépendance à des cookies résiduels bizarre) tu peux vraisemblablement arrêter les efforts de tests de ton côté : ça vient du côté SFR (d'autant plus corroboré que ça coince aussi dans l'appli mobile).

 

Donc il te faudra insister-insister jusqu'à ce que SFR parviennent à te réactiver ce service.

Ne te laisse pas forcément impressionner par des arguments du genre "de toutes façons ce service est gratuit et non facturé, alors..." (alors quoi ? du coup vous pouvez le faire miroiter dans vos pubs et le laisser en panne ? non bien sûr...)

 

En effet, je ne serai pas étonné que cela soit une fâcheuse conséquence de ton changement d'abonnement.

Pour ma part, je suis mieux loti que toi mais avec un sale problème aussi :

  • depuis mon changement d'abonnement fin janvier 2021 je ne peux pas accéder au bouquet de chaîne cinéma sur ces outils (web et smartphone) par contre c'est OK sur ma box
  • comme toi j'ai patienté un peu puis j'ai fini par en avoir marre et le signaler
  • déjà on m'a limite cru quand j'ai dit que cela datait de fin janvier "nous on a un incident déclaré au plan national que depuis début mars"
  • mais ne vous inquiétez pas "nos ingénieurs sont sur le problème... vous serez prévenu dès réparation..."

=> inutile de te faire un dessin, je n'ai pas été prévenu puisque ce n'est pas réparé, et "les ingénieurs" cherchent toujours la panne à plein temps je suppose depuis plus de 2 mois sans trouver 😂

 

Bref, je sais que dans mon cas il faudra aussi insister insister pour faire bouger les lignes.

Et au pire, passer par le niveau au-dessus chez SFR pour appuyer les litiges qui ne se résolvent pas avec le service clients : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je ne pense pas que j'aurai la patience soit d'insister soit de passer au cran au-dessus (merci pour le partage des différents liens pour le recours).

D'autres opérateurs seront toujours intéressés pour récupérer un nouveau client. Je pense que que c'est ce recours que j'activerai...

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierta13
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, permettez-moi tout de même de relancer le Service Technique de SFR de mon côté qui se chargera de vous recontacter directement.

Je vous souhaite un bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Vous pouvez bien entendu les contacter mais que si vous avez la possibilité de leur expliquer dans le détail mon problème.

Si c'est pour leur dire de m'appeler sans plus de détails, je vais tourner en rond.

A vrai dire, mon désarroi est tel que j'ai perdu complètement confiance en la capacité de SFR à trouver une solution.

J'ai vu dans le fil de la communauté que je ne suis pas le seul avec ce problème... Soit leur problème est résolu (et donc il y a bien un solution, je suis preneur). Soit ils ont quitté SFR...

Comme je l'ai toujours dit depuis un mois (début du problème) : mon objectif n'est pas de quitter SFR. Mais si je dois passer par là pour retrouver ailleurs un service pour lequel je paie chez SFR sans y avoir accès, je n'hésiterai pas. C'est dommage, mais c'est comme cela!

Bonne journée

phillipele03
Visiteur

Bonjour,

 

Votre problème est-il résolu ?

micorazondu29
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir si le problème  a finalement  été résolu  car ayant souscrit tres récemment à  une offre red box (idem pour les portables du foyer) avec l'option tv , via le décodeur reçu,  et via les applis sur nos portables, il nous est impossible d'utiliser et le décodeur et les applis tv red puisqu'il nous est indiqué,  à  chaque tentative :"toutes les lignes rattachées  à  votre compte sont résiliées"!! Alors que toutes nos lignes sont bel et bien actives!

Je précise  qu'avant ces souscriptions,  nos lignes étaient chez SFR , nous avons donc basculé vers RED, avec conservation des numéros portables, mais obligation de changer le numéro  pour le fixe.

Si quelqu'un à  LA solution pour que nous puissions enfin bénéficier de l'offre souscrite car actuellement le décodeur et Sfr tv ne sont pas utilisables, comment faire?!?!

Merci à  ceux qui ont la réponse 🙏

naserra01
Visiteur

J'ai le même problème que la personne qui a lancer ce forum. ça fait 5 mois et tout le monde est incompétent et nous suggère des futilités comme désinstaller et réinstaller l'application. Je paye des options TV sports et impossible de les voir quand je ne suis pas chez moi. Faites quelque chose

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naserra01,


Êtes-vous, vous aussi, client RED By SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @naserra01 



Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.



Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus