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Bonjour @olivierta13 ,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, suite à votre message, permettez-moi de relancer.
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonjour moi aussi j ai le même problème avec sfr tv ou sfr tv8 ,le problème c est que aucun appareil apparaît comme connecté
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Bonjour,
J'ai vu qu'aucun appareil n'est connecté. Mais au moins sur mobile impossible de trouver comme les connecter, pas de bouton disponible, pas de lien, etc...
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Bonjour oui c est bien ça le soucis et le service technique sfr n en sait pas plus que nous.
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Bonjour,
Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu plus de succès que moi.
Merci par avance pour votre réponse
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Bonjour,
Non toujours pas de solution désolé.
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j'ai mais vraiment la même situation (passage adsl vers fibre) et d'un coup, plus de sfr TV (application et lien sur navigateur web). Avez-vous eu des nouvelles et comment avez vous procédé pour résoudre ce problème si il a été résolu ??? Merci d'avance
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Bonjour,
J'ai toujours le même problème. SFR a bien fait les choses : quand ils n'ont pas de réponses, ils vous donnent un rendez-vous téléphonique. Ils ne rappellent jamais bien, alors que nous recevons le sms disant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre mais que notre dossier reste ouvert 7 jours. Il n'y a que dans cette communauté que j'ai pu partager des imprim'ecrans pour bien expliquer le problème. J'ai placé bcp d'espoir car les gens vous écoutent. Hélas, pas de solution non. Pour résoudre mon problème, je pense qu'il va falloir que je change d'opérateur. Ce n'est pas mon objectif car chez SFR depuis 2007. Mais si c'est la seule solution pour avoir accès à des services que je paie, je n'hesiterai pas. Bonne soirée
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Bonsoir @olivierta13,
J'ai bien reçu votre MP.
Pour faire le point sur votre problématique, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé).
Un conseiller vous recontactera.
En vous souhaitant une bonne soirée.