Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierta13 ,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, suite à votre message, permettez-moi de relancer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe
Bonjour, Bien entendu, vous pouvez les relancer. Je n'ai plus que vous pour y arriver. Merci par avance pour votre aide.
yannickme01
Visiteur

bonjour moi aussi j ai le même problème avec sfr tv ou sfr tv8 ,le problème c est que aucun appareil apparaît comme connecté 

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai vu qu'aucun appareil n'est connecté. Mais au moins sur mobile impossible de trouver comme les connecter, pas de bouton disponible, pas de lien, etc... 

yannickme01
Visiteur

Bonjour oui c est bien ça le soucis et le service technique sfr n en sait pas plus que nous. 

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu plus de succès que moi.

Merci par avance pour votre réponse

yannickme01
Visiteur

Bonjour, 

Non toujours pas de solution désolé. 

naserra01
Visiteur

j'ai mais vraiment la même situation (passage adsl vers fibre) et d'un coup, plus de sfr TV (application et lien sur navigateur web). Avez-vous eu des nouvelles et comment avez vous procédé pour résoudre ce problème si il a été résolu ??? Merci d'avance

 

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai toujours le même problème. SFR a bien fait les choses : quand ils n'ont pas de réponses, ils vous donnent un rendez-vous téléphonique. Ils ne rappellent jamais bien, alors que nous recevons le sms disant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre mais que notre dossier reste ouvert 7 jours. Il n'y a que dans cette communauté que j'ai pu partager des imprim'ecrans pour bien expliquer le problème. J'ai placé bcp d'espoir car les gens vous écoutent. Hélas, pas de solution non. Pour résoudre mon problème, je pense qu'il va falloir que je change d'opérateur. Ce n'est pas mon objectif car chez SFR depuis 2007. Mais si c'est la seule solution pour avoir accès à des services que je paie, je n'hesiterai pas. Bonne soirée 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @olivierta13
J'ai bien reçu votre MP.
Pour faire le point sur votre problématique, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé).
Un conseiller vous recontactera.

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus